RA NAILS nuanciers, poses et vidéos

nipounet

Membre Populaire
Post UNIQUEMENT dédié à la publication de vos nuanciers de kits et poudres de la marque RA Nails

vous pouvez également poster les photos de vos poses réalisées en partie ou en totalité avec les produits RA Nails en de notant les noms des différentes poudres utilisées
ou encore les vidéos RA Nails que vous aimez !

:30-niceeyes:MERCI DE NE POSTER AUCUNS COMMENTAIRES, UNIQUEMENT DES J'AIME AFIN DE FACILITER LA RECHERCHE SANS AVOIR A FAIRE DÉFILER 3 PAGES DE BLABLA:hi:

Pour toutes question, commentaire et autres papotages vous êtes les bienvenues sur ce post entièrement dédié à la marque RA Nails

http://forum.manucure.info/index.php?threads/produits-ra-nails-trucs-et-astuces.329852/

merci à vous
 
mes 5 Lacquerel de Ra nails

1. Party Dress
2. Ballerina
3. Quartz
4. Eccentic
6. Rubies
 

Pièces jointes

  • lacquerel 105.jpg
    lacquerel 105.jpg
    2.4 MB · Affichages: 245
  • lacquerel 108.jpg
    lacquerel 108.jpg
    940.7 KB · Affichages: 212
  • lacquerel 109.jpg
    lacquerel 109.jpg
    1,022 KB · Affichages: 191
  • lacquerel 110.jpg
    lacquerel 110.jpg
    775.2 KB · Affichages: 205
Cover Ra Nails, parmis le cover CND et NSI.
Il est un poil plus foncé que le CND, mais un bonheur à travailler.DSC02150.JPG
 
Pose du moment : Edges cuivrés

- Primer, monomer et cover RaNails
- French Léo de la collection Zodiac Organic
- Sealer OPI

366305-a10163ad28b894e530da9a79af1faa92.jpg
 
ha!!! babeth tu est trop rapide lol tu m'as devancé lol les gels Luxor sont en route, ont les auras dans de 3/4 jours, ont les a essayés la texture est vraiment surprenante, c'est vraiment tres different de ce que nous avons pu avoir comme Gel 3D auparavant.
 
salut les filles
très jolies couleurs ainsi que la pose. Elles sont faciles à travailler Nipounet ?
 
ouh lala ils ont l'air géniaux ces gels, et pourtant c'est pas mon truc le gel mais là la texture me semble super confortable, maniable et mmaléable comme la résine
j'aimerais bien les essayer moi^^
 
Je vous poste quelques photo du travail de Monika mielniczuk avec les gel uv 3d luxor architect de RaNails
 

Pièces jointes

  • image gel 3d architect.jpg
    image gel 3d architect.jpg
    24.9 KB · Affichages: 198
  • image gel 3d architect d.jpg
    image gel 3d architect d.jpg
    78.6 KB · Affichages: 203
  • image gel 3d architect c.jpg
    image gel 3d architect c.jpg
    38.9 KB · Affichages: 201

Ca peut vous intéresser:

Haut