rallongement de la plaque sans chablons????

mams

Éprouvée
bonjour!!!


voilà une cliente est revenue de cannes et ma dit que là bas il lui aurait fait une pose en resine avec rallongement de la plaque sans chablon sur ongle naturels connaissez-vous et ou je peux trouver cette tehnique?
je precise quelle avait les ongles naturels courts...


elle me demande de refaire cette technique mais j'ai aucune idée....de plus sa a l'air super solide....


merci à vous:wink2:
 
Re : rallongement de la plaque sans chablons????

connais pas, mais puisque c'est sur cannes, tu devrais lui demander l adresse et téléphoner. comme tu es dans le 95, elle ne devrait pas avoir peur de la concurrence!
 
Re : rallongement de la plaque sans chablons????

connais pas, mais puisque c'est sur cannes, tu devrais lui demander l adresse et téléphoner. comme tu es dans le 95, elle ne devrait pas avoir peur de la concurrence!



merci pour ta reponse, mais je pense pas que l'institut veuille me decrire leurs techniques mais merci comme meme.....
 
Re : rallongement de la plaque sans chablons????

bonjour cet du gel ou de la resine sur ce lien est ce que on peut trouve des produits comme on a vu dans la video merci
 
Re : rallongement de la plaque sans chablons????

tu poses ta resine un peu comme une reconstruction et tu fais ton rallongement elle ne doit pas être trop liquide.
 
Re : rallongement de la plaque sans chablons????

lol je pense que c'est une sorte de gainage mais en resine!
elle lui as juste agrandis la plaque avec la couvrante et plaquée contres la french!
non???
 
Re : rallongement de la plaque sans chablons????

sur la video c est un rallongement de la plaque avec chablon
sans chaablon impossible de strucurer correctement
 
Re : rallongement de la plaque sans chablons????

tu poses ta resine un peu comme une reconstruction et tu fais ton rallongement elle ne doit pas être trop liquide.


desole pour le retard mais merci a toi pour ta reponse mais j'ai pas tout saisie si ma cliente a des ongles vraiment cours je pose la resine sur sa peau comme une contruction sans chablons??????:10-sad:
 
Re : rallongement de la plaque sans chablons????

enfin sans chablon on ne peut pas rallonger "le bord libre"
mais on peut faire une pose regarde c'est de ça dont je te parlai!
avec un tout petit bombé.comme un gainage!




merci beaucoup pour ton aide mais ma cliente n'a pas de bord d'ongle ils sont vraiment cours alors je voulais une technique de rallongement sans chablons...merci:fou:
 
Re : rallongement de la plaque sans chablons????

pour ma part sa met deja arriver et le mieu c est de faire comme une petite lange avec la resine de camouflage sur ongles naturel en debordant un peu.
et ensuite mettre le chablon et faire la french.
je ne connais que cette thechnique.
Bon courrage
 
Re : rallongement de la plaque sans chablons????

merci beaucoup pour ton aide mais ma cliente n'a pas de bord d'ongle ils sont vraiment cours alors je voulais une technique de rallongement sans chablons...merci:fou:

ok ok!!
donc je pense qu'il lui font a même la peau!
;mais alors sans extention du brod libre car c'est impossible,
car l'extenssion doit etre "faconnée/poser" sur un support comme le chablon
:mdr::mdr:
 
Re : rallongement de la plaque sans chablons????

pour ma part sa met deja arriver et le mieu c est de faire comme une petite lange avec la resine de camouflage sur ongles naturel en debordant un peu.
et ensuite mettre le chablon et faire la french.
je ne connais que cette thechnique.
Bon courrage

merci a toi!qu'est ce que tu appelles une lange j'ai pas compris merci a plus...

ok ok!!
donc je pense qu'il lui font a même la peau!
;mais alors sans extention du brod libre car c'est impossible,
car l'extenssion doit etre "faconnée/poser" sur un support comme le chablon
:mdr::mdr:

ouais je crois bien j'arrive pas a trouver de pas a pas j'ai deja essayer sur moi mais c'etait la cata ....je desespere pas car il y a des personnes qui arrive je devrais trouver.....merci en tout cas
 
Re : rallongement de la plaque sans chablons????

tu ne peux pas beaucoup les prolonger car il faut vraiment bien doser ta resine pour pas quil y est trop d'épaisseur en dessous sinon cela te fait du travail supplémentaire donc perte de temps mais cela est possible,moins ta resine est liquide plus tu peux la travaillé a toi de dosé
 

Ca peut vous intéresser:

Haut