Rallongement de plaque + fine french en amande

kyutepari

Membre récent
Ben ma première pose en amande (d'habitude je suis plus carré) je l'ai faite hier soir sur moi même, avec rallongement de plaque avec mask et ultra white de chez l'onglerie dites moi ce que vous en pensez... :)
 

Pièces jointes

  • Photo 385.jpg
    Photo 385.jpg
    48.3 KB · Affichages: 342
  • Photo 395.jpg
    Photo 395.jpg
    27.3 KB · Affichages: 269
  • Photo 393.jpg
    Photo 393.jpg
    48.4 KB · Affichages: 340
  • Photo 394.jpg
    Photo 394.jpg
    29.4 KB · Affichages: 240
Re : Rallongement de plaque + fine french en amande

tres belle pose,
et quel beau sourire!!!!
 
Re : Rallongement de plaque + fine french en amande

Merci Vanessa ^-^ çà fait plaisir!!
 
Re : Rallongement de plaque + fine french en amande

je suis pas fan des ongles en amandes mais ça c une question de gout. Par contre je trouve ta pose tes jolies, simple et propre.
 
Re : Rallongement de plaque + fine french en amande

superbe faudra m'expliquer comment tu arrive a faire si bien sur toi meme surtout les sourires bravo en tout cas
 
Re : Rallongement de plaque + fine french en amande

je suis pas fan des ongles en amandes mais ça c une question de gout. Par contre je trouve ta pose tes jolies, simple et propre.
Merci Mel, c'est vrai qu'habituellement je suis plus "carré" qu'en amande, mais au final j'ai aimé le résultat et çà fait très féminin !!! et donc voilà!! Merci pour tes compliments!! ;)
 
Re : Rallongement de plaque + fine french en amande

superbe faudra m'expliquer comment tu arrive a faire si bien sur toi meme surtout les sourires bravo en tout cas


Merci, Pour le sourire, je fait la forme "à peu près" après je prends un pinceau propre que je trempe dans un peu de cleaner et je fais mon sourire, tout simplement! :)
 
Re : Rallongement de plaque + fine french en amande

très belle pose! j'aime bien aussi parfois en amande, c'est très féminin.
 
Re : Rallongement de plaque + fine french en amande

:plage: Coucou ma coupine Amel,tu vas bien?

Dis tu as bien bossé là,tu progresses bien.Ta forme amande est réussit,ya juste un truc à revoir,de mon ecran j'ai l'impréssion que tu as un manque de matiere vers le haut(niveau cuticules)on le voit surtout sur les 2 premieres photos.

Bravo ma coupine :+1:


:kissing: des bisous.
 
Re : Rallongement de plaque + fine french en amande

:plage: Coucou ma coupine Amel,tu vas bien?

Dis tu as bien bossé là,tu progresses bien.Ta forme amande est réussit,ya juste un truc à revoir,de mon ecran j'ai l'impréssion que tu as un manque de matiere vers le haut(niveau cuticules)on le voit surtout sur les 2 premieres photos.

Bravo ma coupine :+1:


:kissing: des bisous.


MERCI MA LOLO!! sa fait longtemps coupine!!! Oui me suis entraînée!! C'est vrai qu'au niveau des cuticules il n'y a pas beaucoup de matière mais je te rassures yen a suffisamment pour que çà soit solide!!! merci pour le +1 !!! :)


BisOus!!!
 
Re : Rallongement de plaque + fine french en amande

tres jolie
 
Re : Rallongement de plaque + fine french en amande

superbe ....peut etre un chouia de pinchage en plus non? ma ni fique sourire
 

Ca peut vous intéresser:

Haut