Rappel annuaire extensions pros à domicile

Laouby

En sous- marin mais souvent là !
Coucou,
je viens de faire le tri dans l'annuaire spécial extensions de cheveux à domicile en ligne depuis 2010 (ancien post http://forum.manucure.info/index.php?threads/annuaire-extensions-continuez-vos-inscription.232132/) sur mon site et je remarque que de nombreux sites et annonces ne sont plus valides donc ménage fait.
N'hésitez pas à déposer vos annonces sur ce support gratuit, je confirmerai vos annonces après vérification du sérieux professionnel (je rappel que seules détenteurs du minimum CAP Coiffure + formation spécifique en Pose d'extensions capillaires, peuvent exercer la profession, c'est dit, je ne serai pas tenue responsable d'éventuelles fausses déclarations).
SVP cet annuaire est prévu pour référencer les pro à domicile donc si vous êtes un salon merci de le stipuler, je n'exclue pas mais ce sera une rubrique spéciale. Les centres de formation ont aussi leur place dans l'annuaire guide.
inscriptions ici : http://engel-illusion.e-monsite.com/annuaire/
A bientôt
 
Dernière édition:
Bonjour, petite question qui n'a pas forcément de rapport avec le post, mais plutôt avec le fait d'être à son compte, je vois qu'il faut le CAP coiffure plus une formation en pose d'extensions, ce qui est logique, mais ne faut il pas le BP pour se mettre à son compte??
merci de la réponse et désolé pour le HS
 
Bonjour,
le BP est exigé uniquement dans le cadre d'être à son compte en tenant un salon de coiffure. Pour la coiffure à domicile la réglementation n'est pas la même. Si je précise qu'il faut détenir le CAP+formation en extensions c'est que il n'y a pas encore très lgt on pouvait exercer la pose d'extensions sans le CAP, c'est fini maintenant la fédération nationale de la coiffure est bien claire à ce sujet. Moi même par ailleurs j'ai dû passer mon CAP coiffure l'année dernière en candidat libre justement pour répondre aux exigences professionnelles car j'exercais la coiffure depuis plus de 13 ans mais avec le niveau CAP et les années d'expérience (et oui le métier était plus facile d'accès à l'époque j'ai dû donc me replonger dans les cours :vener: hihihi).
 

Ca peut vous intéresser:

Haut