ras le bol en institut, mon domicile c super

misspinkcat

Habituée
Bonjour les filles,

Je suis inscrite sur le forum depuis quelques mois, et j'adore vous lire, j'ai appris énormément grace a vous, et aujourd'hui c'est à mon tour de posté mon ras le bol.

J'ai fait ma formation en septembre chez une esthéticienne, j'ai eu beaucoup de modéle en septembre, octobre, et depuis j'ai une vingtaine de cliente fixe chez moi (a mon domicile), ma clientéle et super, pas chiante, sympa tout va bien quoi.

En décembre une amie a ouvert son institut et avait besoin d'une prothésiste ongulaire, 4 cliente on pris rdv, deux sont venue 2 fois, et aprés ne sont plus venue car soit disant c moins cher chez leur copine, le gel jaunit, une autre a tout mangé etc etc et 2 autres ont pris rdv et ne sont pas venue.

Elles sont super difficile et chiante, pourquoi je ne comprend pas?

Chez moi je ne rencontre pas ce genre de probléme, de plus ma clientéle et trés contente de mon travail car mes poses tiennent entre 4 et 5 semaines.

Et vous les filles comment ca se passe?

J'avoue que la en institut ca me soule, ma copine veut baissé son tarif pour s'aligné au mien sans rien me demandé, mais j'avoue que je ne sais plus, elle me gave sa clientéle, je ne la supporte pas, c bizarre?

Et vous les filles comment cela se passe? a domicile? en institut?

merci de vos réponses
 
Re : ras le bol en institut, mon domicile c super

Pour avoir fait les deux, honnetement je prefere la clientele domicile, beaucoup plus sympa je trouve.
Elles sont chez elles, si elle m'on ouvert leur porte c'est qu'elles le voulait bien, donc elles sont super détendu, on rigoles, et se detend !! braf perso j'adore le domicile.
 
Re : ras le bol en institut, mon domicile c super

pareil que mel , a domicile c plus cool les clientes plus zen en institut est sont exigente ,pressée donc le choix est vite fais ,apres je trouve pas cool ta copine de vouloir s'alignée sur tes prix sans t'en parler
 
Re : ras le bol en institut, mon domicile c super

merci de vos réponses les filles, non en fait je vais chez ma copine faire une pose quand la cliente a pris rdv, et ma copine demande 50 et moi je prend 40, donc ma copine gagne 10 e, comme elle a vu que c cliente ne voulait plus payer elle a donc demandé que je fais mon tarif comme chez moi et que je ne lui donne rien.

Dans notre région il y a beaucoup d'onglerie et institut, institut qui sont désertés car elles trouvent trop cher, et le travaille pas bien fait, cela ne tient.
 
Re : ras le bol en institut, mon domicile c super

J'ai dans l'objectif d'ouvrir mon onglerie (a petit prix pas comme en institut) mais quand je vois tout ce qui sy passe peuffffffff
 
Re : ras le bol en institut, mon domicile c super

c claire mais si t'es cliente sont satisfaites par ton boulot elles te suivront si tu ouvres ton onglerie car elle savent comment tu bosses
 
Re : ras le bol en institut, mon domicile c super

moi aussi je préfère le domicile car les clientes sont très cool, on est dans leur intimité...
 

Ca peut vous intéresser:

Haut