raser les golfes

jams

Nouveau Membre
Bonjour,


J'aurais quelques questions pour celles qui veulent bien m'apporter leur savoir svp!

Est-ce que si on rase les golfes du front, des cheveux peuvent pousser? Dans le cas où il n'y a pas d'alopécie bien sûr et où les golfes sont en retrait depuis toujours.

En gros est-ce que le duvet du front peu devenir un cheveux en le rasant si on veut diminuer la taille d'un grand front?

Pour les bébés rasés, est-ce que le fait de raser le haut du front peut anticiper l'apparition de golfes creux ou d'un grand front?


Merci à vous.
 
jams a dit:
Bonjour,

J'aurais quelques questions pour celles qui veulent bien m'apporter leur savoir svp!

Est-ce que si on rase les golfes du front, des cheveux peuvent pousser? Dans le cas où il n'y a pas d'alopécie bien sûr et où les golfes sont en retrait depuis toujours.

En gros est-ce que le duvet du front peu devenir un cheveux en le rasant si on veut diminuer la taille d'un grand front?

Pour les bébés rasés, est-ce que le fait de raser le haut du front peut anticiper l'apparition de golfes creux ou d'un grand front?

Merci à vous.

Oula mais fait pas sa le duvet sert a quelque chose , il protege, sa risque de rpousser tout dur ou drue ! Ou meme ne pas repousser du tout
 
Déjà on ne rase pas un bébé... On doit lui couper les cheveux petit à petit pour que ses cheveux s épaississent progressivement...

Et non un duvet n est pas fait pour devenir un cheveux... Si tu le rases, comme le dit Pauline ça deviendra un poil...
 

Ca peut vous intéresser:

Haut