Rassemblement des essayeuses, on se suit?

Trop mimi la photo..

bah baisse de moral car je pensai que les choses serieuses commencerai ce cycle avec debut clomid et mes regles qui n'en finissent pas me deglingue tout espoir
 
Coucou !

Je suis en essai bébé.

J'ai arrêté ma pilule le 21 août, le 24 les règles sont arrivées durant 7 jours.

Le 15 septembre j'ai ovulé, confirmé par ma gynécologue car j'avais un rdv ce jour même.

Aujourd'hui je suis donc à DPO 10 et ce matin mes règles sont arrivées :( !

Bon c'est le premier mois alors je relativise mais je me demandais si c'était normal d'avoir les règles si tôt après l'ovulation ?

Merci et bonne chance à toutes ! ;)
 
elodi4 a dit:
Bonjour, tu viens d'arrêter ta pillule alors il faut le temps que t'es cycles se remettent naturellement en place.

Oui c'est vrai mais je m'attendais plus à les voir en début de semaine.

Du coup mon nouveau cycle démarre aujourd'hui ?
Et comment faire pour calculer sa date d'ovulation ?
Désolée de toutes mes questions :)
 
Claire M1103 a dit:
Oui c'est vrai mais je m'attendais plus à les voir en début de semaine. Du coup mon nouveau cycle démarre aujourd'hui ? Et comment faire pour calculer sa date d'ovulation ? Désolée de toutes mes questions :)
Ton cycle démarre au premier jours de tes rrrr.
Pour calculer ta date d'ovu il te faut savoir le nombre de jours de 1 cycles ( mais généralement après arrêt pilule c'est aléatoire ).
Sinon tu as des applications sympa pour savoir ton ovu tel que tracker lite.
Tkt on es toute pareil on se pose des questions !
 
lili-rose4433 a dit:
Ton cycle démarre au premier jours de tes rrrr. Pour calculer ta date d'ovu il te faut savoir le nombre de jours de 1 cycles ( mais généralement après arrêt pilule c'est aléatoire ). Sinon tu as des applications sympa pour savoir ton ovu tel que tracker lite. Tkt on es toute pareil on se pose des questions !

Merci beaucoup !

Tracker lite je vais la télécharger !
Alors je commence mon C2 aujourd'hui.
J'espère repéré mon ovulation. Ce mois-ci je l'ai vite repéré, et la gygy me l'a confirmé.

J'ai envie de tester la température mais j'ai peur de rentrer dans du psychotage avec ça ! :/

En tout cas je suis contente d'avoir trouvé des personnes qui peuvent répondre à mes questions à part les docs :)
 
Claire M1103 a dit:
Merci beaucoup ! Tracker lite je vais la télécharger ! Alors je commence mon C2 aujourd'hui. J'espère repéré mon ovulation. Ce mois-ci je l'ai vite repéré, et la gygy me l'a confirmé. J'ai envie de tester la température mais j'ai peur de rentrer dans du psychotage avec ça ! :/ En tout cas je suis contente d'avoir trouvé des personnes qui peuvent répondre à mes questions à part les docs :)
Oui l'appli est super tu vas voir !
Oui aujourd'hui c.est le premier jour de ton 2 eme cycle !
Il y a beaucoup de filles sur le poste qui on réussi a avoir le jolie +++ avec la courbes de t°.
On es la pour se soutenir
 
lili-rose4433 a dit:
Oui l'appli est super tu vas voir ! Oui aujourd'hui c.est le premier jour de ton 2 eme cycle ! Il y a beaucoup de filles sur le poste qui on réussi a avoir le jolie +++ avec la courbes de t°. On es la pour se soutenir

Le soucis c'est que j'y comprends rien à la température lol je sais pas comment ça marche !

En plus j'ai pas de thermomètre, je peux en acheter un aujourd'hui mais comme je l'ai pas fais ce matin c'est peut-être trop tard.
 
Claire M1103 a dit:
L'application j'ai trouvé ça, je sais pas si c'est la bonne...
Oui c.est la même
Pour la t° je vais pas pouvoir t'aider plus que sa je ne les jamais fait après oui je pence qu'il faut le faire tt les matin avant de mettre le pieds par terre et a la même heure ! Lol oui effectivement il faut que tu t'en achète un si tu veux essayer mdr !
 
lili-rose4433 a dit:
Oui c.est la même Pour la t° je vais pas pouvoir t'aider plus que sa je ne les jamais fait après oui je pence qu'il faut le faire tt les matin avant de mettre le pieds par terre et a la même heure ! Lol oui effectivement il faut que tu t'en achète un si tu veux essayer mdr ![/QUOTE

Je vais essayer sans rien faire et on verra si ça ne marche pas d'ici quelques mois.
Tu es en essai depuis combien de temps ?
 
lili-rose4433 a dit:
Oui tu as bien raison ! Moi plus de 3 ans mais j'ai des cycle longs à cause de micro kyste au ovaire. Tu viens d'où ?

Ah d'accord !

J'habite à Lyon et toi ?
Je vais en profiter pour me présenter vite fait !

Je m'appelle Claire, mon chéri c'est Anthony
On vit à Lyon.
Ça fait 6 ans qu'on se connaît. J'ai 22 ans et lui 29.
Voilà en gros lol.
 
Claire M1103 a dit:
Ah d'accord ! J'habite à Lyon et toi ? Je vais en profiter pour me présenter vite fait ! Je m'appelle Claire, mon chéri c'est Anthony On vit à Lyon. Ça fait 6 ans qu'on se connaît. J'ai 22 ans et lui 29. Voilà en gros lol.
Lol j'allais te demander
Moi je suis de nantes !
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Grossesse, bébé, nourrisson, enfants 3

Ca peut vous intéresser:

Haut