Re Essaie Donner Moi Votre Avis

T

tata

Guest
toujours sans formation lol je le dis toujours pour pas etre trop violente lol non blague a part pouvez vous me dire ce qui va et ce qui va pas svp pour mieux progresser merci a toute
 

Pièces jointes

  • DSC00865.JPG
    DSC00865.JPG
    42.2 KB · Affichages: 132
  • Photo.jpg
    Photo.jpg
    31.8 KB · Affichages: 173
Re : Re Essaie Donner Moi Votre Avis

C'est pas mal pour un début! Je suis passée par là moi aussi... mais maintenant j'arrive à voir quelques défauts :)

En ce qui concerne ta french, essaie de respecter le 1/3 de blanc et 2/3 de rose!
je crois aussi que certaines capsules sont posées de travers (annulaire de la main droite de la 2me photo)
Sinon, je trouve qu'ils sont un peu plats!
tu travailles le gel ou la résine!!

En tout cas, je t'enccourage à continuer, tu es sur la bonne voie!

Bizzz
 
Re : Re Essaie Donner Moi Votre Avis

Moi je trouve cela vachement bien, manque le bombé aussi non c'est une pose propre
 
Re : Re Essaie Donner Moi Votre Avis

C'est pas mal pour un début! Je suis passée par là moi aussi... mais maintenant j'arrive à voir quelques défauts :)

En ce qui concerne ta french, essaie de respecter le 1/3 de blanc et 2/3 de rose!
je crois aussi que certaines capsules sont posées de travers (annulaire de la main droite de la 2me photo)
Sinon, je trouve qu'ils sont un peu plats!
tu travailles le gel ou la résine!!

En tout cas, je t'enccourage à continuer, tu es sur la bonne voie!

Bizzz

tu ma enlevé les mots de la bouche!
je pense pareille
biz
 
Re : Re Essaie Donner Moi Votre Avis

ta pose est tres propre, la french a l air bien nette!!! travaille ton bombé c tout... a part ca bin tt roule!!! bizzzz
 
Re : Re Essaie Donner Moi Votre Avis

ce sont des tips frenche, non ?
sinon le bombé le bombé le bombé !
et meme avis que alexandra et mandine
sinon c est joli , continue bravo
bises
 
Re : Re Essaie Donner Moi Votre Avis

merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii vous etes trop gentille alors oui pour le bombe j arrive pas je comprend pas bien et c est avec du gel que je travail en tout cas sa met du baume au coeur merci a toute
 
Re : Re Essaie Donner Moi Votre Avis

merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii vous etes trop gentille alors oui pour le bombe j arrive pas je comprend pas bien et c est avec du gel que je travail en tout cas sa met du baume au coeur merci a toute


je crois qu'on travaille presque toutes avec du gel. pour le bombé, bin, c bombé quoi lol. en fait c pour rendre ton ongle plus solide et plus resistant aux chocs, bref pour qu'il ne se casse pas!!! il y a des posts je pense a ce sujet, tu as ete voir?
bonne soirée!!
 
Re : Re Essaie Donner Moi Votre Avis

Ahhhh ce fameux bombé! c'est notre bête noire!
mais ce va venir avec le temps!!!

bizzzz
 
Re : Re Essaie Donner Moi Votre Avis

je vais faire dans l'originalite.... jolie pose, mais manque le bombe!!! et perso, je trouve la french un peu trop longue!!
:)
 

Ca peut vous intéresser:

Haut