re orchidées et autres 3D

cavilie

Membre Populaire
ENTREPRISE
d'autres essais :wiggle:
 

Pièces jointes

  • DSCF4193.jpg
    DSCF4193.jpg
    61.2 KB · Affichages: 154
  • DSCF4186.jpg
    DSCF4186.jpg
    42.5 KB · Affichages: 160
Re : re orchidées et autres 3D

super beau je kiffe
 
Re : re orchidées et autres 3D

c'est boooooo!!!! (tu me manque :violin::wavecry: ). si tu n'essaie pas a faire tes petales de facon nette et reguliere mais un peu "decherees," "tremblantes", les fleurs vont etre plus vivantes. (tu me manque :violin::wavecry: ). sinon c'est booooo comme tout!!! en aquarium elles vont etre magnifiques!!! (tu me manque :violin::wavecry: ). mais je t'ai vu faire des 3D encore plus sophistiques... alors refait les! t'es douee, toi!!! (tu me manque :violin::wavecry: )
 
Re : re orchidées et autres 3D

c'est boooooo!!!! (tu me manque :violin::wavecry: ). si tu n'essaie pas a faire tes petales de facon nette et reguliere mais un peu "decherees," "tremblantes", les fleurs vont etre plus vivantes. (tu me manque :violin::wavecry: ). sinon c'est booooo comme tout!!! en aquarium elles vont etre magnifiques!!! (tu me manque :violin::wavecry: ). mais je t'ai vu faire des 3D encore plus sophistiques... alors refait les! t'es douee, toi!!! (tu me manque :violin::wavecry: )

Lol !! ;-)

Dis euh... Elle te manque pas....? Non, comme ça, une impression... :)

Lol
 
Re : re orchidées et autres 3D

machaaaa je vais revenir :dog: une semaine poly t'a pas dit

au lieu d'aller a minsk au mois de mai venez a la maison !!! non je blague la y'a pas concurence

tu m'a beaucoup beaucoup manquée quand poly est venue on était obligée d'etre raisonnable t'etais pas la:eek:uin: t'as manqué a luc aussi

pfff c'est loin la grande motte
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Nail art et photos 5
Nail art et photos 25
Nail art et photos 56
Nail art et photos 36
Nail art et photos 43

Ca peut vous intéresser:

Haut