Recensement Des Po Formees Et En Activite Declaree Pour Une Reconnaissance...

IDEM

Membre Populaire
ENTREPRISE
Suite au post pour la reconnaissance du métier de PO...

Nous voulons créer une ASSOCIATION pour représenter les Prothésistes Ongulaires formées ( ou prochainement ) et en activité déclarée (ou prochainement ) qui veulent que leur métier soit reconnu, pour une vraie identité, une vraie autonomie...
Plus nous serons nombreuses, plus nous serons crédibles aux yeux du ministère du travail...

Il vous suffit de m'envoyer vos coordonnées en mp pour que je fasse une liste:
NOM
PRENOM
ADRESSE COMPLETE
ACTIVITE ( ex: PO, esthéticienne, formatrice...)

(Si vous avez un n° de siret )

Ceci est une première étape pour pouvoir monter un dossier complet...

Je vous tiens au courant de la suite
 
Re : Recensement Des Po Formees Et En Activite Declaree Pour Une Reconnaissance...

Déja quelques mp de reçus...

J'attends les suivants et n'hésitez pas à en parler sur vos posts...

Merci de votre solidarité!!!!!!!!!!!
 
Re : Recensement Des Po Formees Et En Activite Declaree Pour Une Reconnaissance...

+1

très bonne initiative!
 
Re : Recensement Des Po Formees Et En Activite Declaree Pour Une Reconnaissance...

Merci...........

Je suis super contente .........En rentrant de mes 2 jours de WE en Ardennes , je découvre 11mp qui pour un début me fait énormément plaisir car je vois que NOUS SOMMES TOUTES CONCERNEES...
Je reçois les coordonnées de PO seules mais aussi d'Esthéticienne...
C'est là que je vois que nous sommes COMPLEMENTAIRES et avons besoin les unes des autres..........
BRAVO DE VOTRE SOUTIEN ................

AUX SUIVANTES............
 
Re : Recensement Des Po Formees Et En Activite Declaree Pour Une Reconnaissance...

Pour info, je suis à 19 PO ou esthé à m'avoir donné leur soutien pour une reconnaissance du métier....

J'attends d'autres mp pour pouvoir constituer un dossier solide à proposer au ministère...

Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
 
Re : Recensement Des Po Formees Et En Activite Declaree Pour Une Reconnaissance...

MOI C'EST FAIT!!!!:Dancing_biggrin:
 
Re : Recensement Des Po Formees Et En Activite Declaree Pour Une Reconnaissance...

Merci d'avoir répondu si vite.................
Et tu peux faire suivre le lien si tu veux....
 
Re : Recensement Des Po Formees Et En Activite Declaree Pour Une Reconnaissance...

Je participe!!!
Il faut juste que je me dégage un peu de temps.... Et en ce moment c'est pas facile ;)
 
Re : Recensement Des Po Formees Et En Activite Declaree Pour Une Reconnaissance...

Merci Angie de ton soutien...

On est toute dans le même cas, je pense...lol

Et tant mieux car ça prouve que notre travail sérieux paye!!!!

Seulement, il faut quand même que l'on trouve un minimum de temps pour monter un dossier solide que l'on pourra présenter soit à la Cnaib (si ils veulent nous épauler) ou au ministère du travail ...
 
Re : Recensement Des Po Formees Et En Activite Declaree Pour Une Reconnaissance...

Mp envoyé!
J'en ai parlé à quelques filles mais avez vous une adresse mail pour les filles qui sont pas sur le fofo?

:hi: Idem & Angie28
 
Re : Recensement Des Po Formees Et En Activite Declaree Pour Une Reconnaissance...

ongleszen@gmail.com

IL NOUS FAUT UN NOMBRE IMPORTANT DE PROTHESISTE ONGULAIRE (même esthéticiennes) pour que nous ayons du poids face à nos interlocuteurs et pour que cela soit crédible.........................

J'envoie tous les jours des mp sur ce forum à des filles dont le métier est PO Mais si certaines peuvent trouver 5 min tous les jours pour envoyer aussi des mp AVEC SIMPLEMENT LE LIEN DU RECENSEMENT , ça m'aiderait et on irait plus vite!!!!!!!!!!!!

Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiii
 
Re : Recensement Des Po Formees Et En Activite Declaree Pour Une Reconnaissance...

Aller les filles et les gars aussi!!! Si il y en a parmis nous?

Voulez vous que votre métier soit reconnu?
Oui!!!!
Alors battons nous;)
 
Re : Recensement Des Po Formees Et En Activite Declaree Pour Une Reconnaissance...

j'ai mi ce post dans ma signature, si tu n'as pas bcp de MP des PO, alors fodra pas qu'elle viennent ce plaindre alors que y'en a qui prennent des initiatives pour la reconaissance de ce métier et donc d'elles même,
Biz
 
Re : Recensement Des Po Formees Et En Activite Declaree Pour Une Reconnaissance...

Merci Mélicia de ton soutien....

Trés bonne idée de mettre le lien dans ta signature............
Ca fera l'effet de la pyramide si tout le monde s'y met...

Tout doucement mais surement...je reçois des mp tous les jours et ça me donne encore plus de courage de continuer............

Un jour notre métier sera reconnu!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
 
Re : Recensement Des Po Formees Et En Activite Declaree Pour Une Reconnaissance...

Ptit up pour ce post! Allez les filles. Le combat c'est pour nous toutes.
 
Re : Recensement Des Po Formees Et En Activite Declaree Pour Une Reconnaissance...

oufffff.. ça y est, 5 min de dispo !!

Mp envoyé ma belle ...
 
Re : Recensement Des Po Formees Et En Activite Declaree Pour Une Reconnaissance...

Super Virginie, ta présence est importante par rapport aux posts que tu avais mis il y a un an environ........
On en parle en mp si tu veux....Pour faire le point....
 
Re : Recensement Des Po Formees Et En Activite Declaree Pour Une Reconnaissance...

pas de soucis, mais je doute avoir le temps nécessaire pour être réellement active, je bosse 7j/7, et j'ai du mal à m'en sortir, je ne sais pas comment je pourrais être très utile même si la cause est, comme tu le sais, un de mes cheval de bataille...
 
Re : Recensement Des Po Formees Et En Activite Declaree Pour Une Reconnaissance...

kikou les filles pas de soucis pour moi!!! mais moi je suis PO pas formée mdrrrrr je tenvoie tout ca miss en mp
 
Haut