Recette maison pour un beau bronzage?

auphelia

Membre Populaire
Bonjour

Qui as une bonne astuce pour bronzer sans danger?
Merci
 
Re : Recette maison pour un beau bronzage?

sa m'interesse de suivre le post moi j'avais lu dans recette de grand mere la mare de café c'etait bien mais bon...
 
Il y avait une recette sur m6 mais je ne sais plus il y avait de la cire dabeille des huiles de carote et... Un trou
 
Re : Recette maison pour un beau bronzage?

j'ai trouver un ancien post regarde!!!


Pour toutes celles et ceux que ça interresse voila une boinne recette ( merci M6 ) je ne l'ai pas encore testé car j'ai du mal à me proccurer tout les ingrédients.

Ingrédients:

- 20 grammes de cire d'abeille
- 10cl d'huile d'olive
- 5 gouttes d'huile essentielle de carotte
- 2 gr de teinture de beinjoin

Préparation:

faire fondre la cire d'abeilledans un casserole, y ajouter l'huile d'olive puis l'huile essentielle de carotte et la teinture de beinjoin. Mélanger le tout versé dans un pot et conserver dans un pot pendant 3 mois maximum.

Attention : lors de l'emmission le résultat était rapide et spectaculaire je pense qu'il vaut mieux utiliser de petite quantitées ou faire un test si l'on ne veut pas devenir tachée comme une giraffe.

Gros bisous
 
Re : Recette maison pour un beau bronzage?

dans la recette de m6 d'hier elle utilisait du Micas (c'est un colorant cosmétique) et un macérât huileux de carottes bio je ne me souvient plus des autres ingrédients mais la rediffusion de l'émission devrait être dispo sur m6 replay d'ici demain
 
Re : Recette maison pour un beau bronzage?

je suis le post :) car j'ai les micas et l'huile de carotte mdr
 
Re : Recette maison pour un beau bronzage?

j'attends que le m6 replay de l'émission d'hier soit dispo et je mettrais la recette sur le forum. sinon pour activer le bronzage il ya aussi l'huile essentielle de bergamote mélangée à l'huile végétal d'argan. ça active le bronzage lors d'expositions raisonnables au soleil
 
Re : Recette maison pour un beau bronzage?

j'aimerais bien essayer la recette mais les ingredients ont l'air compliqué a trouver c sa le truc!!!
 
Re : Recette maison pour un beau bronzage?

j'aimerais bien essayer la recette mais les ingredients ont l'air compliqué a trouver c sa le truc!!!

moi je me fourni sur internet sur le site aromazone y a tous ce qui faut pour faire les cosmétiques soi-même
(si jamais tu veux commander pense à me le dire je te donne mon adresse mail pour le parrainage :) )
 
La bergamote cest photosensibilisant faut faire attention
Lors de la formation uv on voit que tt creme parfum ect a base de bergamote et photosensibilant et laisse des traces apreq expo aux uv je ne sais pas si aux soleil cest le meme mais mefiance quand meme....
 
Re : Recette maison pour un beau bronzage?

La bergamote cest photosensibilisant faut faire attention
Lors de la formation uv on voit que tt creme parfum ect a base de bergamote et photosensibilant et laisse des traces apreq expo aux uv je ne sais pas si aux soleil cest le meme mais mefiance quand meme....

effectivement elle est photosensibilisante mais quelques gouttes mélangés intimement à une huile végétale aide dans ce cas à bronzer plus vite. tout est question de dosage (3 gouttes d'huile essentielle, et pas plus!!, de bergamote pour 100 d'argan)
 
Re : Recette maison pour un beau bronzage?

Merciii :) cest bon a savoiir

mais de rien
j'en ai quelques une de recette car je me suis lancée dans les cosmétiques maison
pour l'instant j'ai fait un sérum anti-relachement jour et un pour la nuit, un sérum pour les peaux sèches et un pour les points noirs (pour mon homme)
et là je vais me lancer dans des crèmes pour peaux grasses et masque pour les cheveux
 
Re : Recette maison pour un beau bronzage?

j'en ai marre de me mettre sur la poire et le corps des produits chimiques ou des crèmes qui n'ont aucune efficacité
 

Ca peut vous intéresser:

Haut