Rech copine de sport aux alentours de Vitrolles

Maé13

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Salut à toutes !!!!
Je voudrais me mettre à courrir mais seule c est pas marrant !!! Je recherche donc des "copines de sports" pour courrir soit en semaine en fin d aprem ou le samedi , en fait ca dépendra des disponibilités de chacune !!!
J avais déja mis des annonces ailleurs mais je n ai eu que des réponses de mecs ( sympa mais bon :)... ).
Donc si ca vous intéresse, je suis sur Berre et je pensais courrir sur Vitrolles ou ailleurs !!!
N hésitez pas !!
Mon adresse maeling13@hotmail.fr
Je répondrais à tout les messages !!
bises
 
Re : Rech copine de sport aux alentours de Vitrolles

Je compte me remettre au sport mais plutot m'inscrire dans une salle de sport, vers vitrolles ou martigues.
Courir je me sens pas trop (faut déjà que j'arrete de fumer! :confused:), mais si je change d'avis, je te préviendrai.

bises!
 
Re : Rech copine de sport aux alentours de Vitrolles

ok tu me diras les tarifs s ils ne sont pas trop trop chers !!! on ne sait jamais !
bye
 
Re : Rech copine de sport aux alentours de Vitrolles

coucou les filles moi je suis de martigues il y a forme et harmonie qui reste trés correcte car il y a tjr des promo (-50 ou -40%)a l'année payable en plusieurs fois ou alors 1 forfait acheter =1 gratis
tout dépend de la promo
bon courage
 
Re : Rech copine de sport aux alentours de Vitrolles

coucou les filles moi je suis de martigues il y a forme et harmonie qui reste trés correcte car il y a tjr des promo (-50 ou -40%)a l'année payable en plusieurs fois ou alors 1 forfait acheter =1 gratis
tout dépend de la promo
bon courage

J'irai jeter un coup d'oeil.
Es-ce qu'il y a des cours? genre abdo fessiers, step...?
Et ya les uv?

parce que j'étais allée voir o Gym club (en face de DBD) et ça avait l'air sympa, et puis ya les uv compris dans le forfait!
 

Ca peut vous intéresser:

Haut