Recharge Gel de Modelage UV French Rose Doux 50 ml

bettyparis

Membre Actif
bettyparis a donné son avis sur:

Recharge Gel de Modelage UV French Rose Doux 50 ml - Recharge Gel de Modelage UV French Rose Doux 50 ml

Si vous avez utilisé Gel de Modelage UV French Rose Doux, Recharge Gel de Modelage UV French Rose Doux 50 ml vous sera vraiment très bénéfique !!
Afficher la pièce jointe 686352
En fait compte tenu du fait que le produit procure aux ongles les meilleurs des soins et le meilleur des décors, nous vous offrons une opportunité pour bénéficier et profiter au maximum des bienfaits du produit en économisant votre temps et votre argent grâce à ce produit !!

Lire la suite du test/avis...
 
Les gels professionnails ou pronails sont de super qualité. Jamais eu de soucis avec ces produits-là. J’en suis pleinement satisfaite. Le gel UV french rose a une couleur assez particulière (rose laiteux dans le pot) et en catalysant il laisse une couleur un peu rosé (sur une french coloré, mieux vaut ne pas l’utiliser, la couleur ne donnerait pas le résultat attendu). Le gel n’est pas trop trop liquide donc à l’application ca va, mais pas pratique si l’on veut faire plusieurs ongles à la fois (personnellement je n’y arrive pas, ca coule partout donc c’est crado !). En catalysant, il ne s’auto égalise pas, mais ca ne fait pas trop de bosse ou vague si le gel est mis assez uniformément.

Le packaging est classique mais joli.

Au niveau du tarif, c’est relativement cher ! Mais la qualité est au rendez vous.

Si vous avez le budget pour, je vous conseille vivement ce gel qui a un très très bon rapport qualité prix ! Je n’en ai jamais été déçue, et l’utilise depuis près de 3 ans.

WP_20141014_002.jpg

WP_20141014_003.jpg
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Gels UV 1
Gels UV 1
Gels UV 3

Ca peut vous intéresser:

Haut