Marseille-PACA Recherche centre de formation ongle gel, extension et rehaussement des cils, modelage et maquillage

cricoune

Membre Populaire
CAP ESTHETIQUE
Bonjour à toutes, je suis à la recherche de plusieurs formation près de la Ciotat. Je souhaiterai faire un maximum de formations pour pouvoir ensuite envisager d ouvrir un petit institut. Merci pour votre aide et vos conseils.
 
Suite aux conseils de Carine, je recherche une formation ongle gel, maquillage journée et soirée, rehaussement et extensions des cils et modelage, merci à toutes
 
Bonjour,

Nous proposons ces formations et pouvons nous déplacer pour des groupes.

N'hésitez pas à nous communiquer votre adresse mail pour plus d'infos.

Bonnes recherches!
 
bonjours cricoune, nous sommes un centre proche de chez toi, nous sommes à ollioules!!! mais nous ne sommes pas les seuls, tu as une rubrique dans le forum ou tout les centres de formation de ce forum sont regroupés!!! n'hesites pas à poser des questions, etc... les filles sont sympa sur ce forum, de temps en temps il y a des acroches mais on va mettre ca sur le dos de la fatigue mdr!! plus serieusement ce forum est bien concue et offre beaucoup d'informations!!
Bonne recherche à toi!!
 
Bonjour à toutes, je suis à la recherche de plusieurs formation près de la Ciotat. Je souhaiterai faire un maximum de formations pour pouvoir ensuite envisager d ouvrir un petit institut. Merci pour votre aide et vos conseils.
bonjours cricoune, nous sommes un centre proche de chez toi, nous sommes à ollioules!!! mais nous ne sommes pas les seuls, tu as une rubrique dans le forum ou tout les centres de formation de ce forum sont regroupés!!! n'hesites pas à poser des questions, etc... les filles sont sympa sur ce forum, de temps en temps il y a des acroches mais on va mettre ca sur le dos de la fatigue mdr!! plus serieusement ce forum est bien concue et offre beaucoup d'informations!!
Bonne recherche à toi!!
 
bonjours je propose des formation a domicile pour la pose d'ongles gel et resine et également la pose d'extension de cil a cil , mais pas maquillage voila si cela peux aider egalement
 
Merci Carine mp répondu!

g.gif
 
Haut