Recherche chatton

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

mimi.mel

Membre récent
Bonjour a toutes je recherche des personnes donnant des chatons dans la région de l'isere . J'ai déjà une minette de 2 ans et j'aimerais un petit mâle . Voila merci.
 
Re : Recherche chatton

salut je suis pas dans l'isere mais j'ai 3 chatons a donner je monte a lyon le 5 novembre et ensuite le 17 si tu te sens d'en prendre un et de venir le chercher je te met des photos ce sont 3 males
 

Pièces jointes

  • P1090778.JPG
    P1090778.JPG
    51.3 KB · Affichages: 125
  • P1090780.JPG
    P1090780.JPG
    35.7 KB · Affichages: 125
  • P1090783.JPG
    P1090783.JPG
    47.1 KB · Affichages: 120
Re : Recherche chatton

whaouuuu trop mignon les petits chatons ,j'adore
 
Re : Recherche chatton

merci les filles vi sont trop mignon mais j'ai deja 3 chats + les 3 bb la ca fait trop j'en peu plus lool vive la litiere !!
le petit gris a le meme defaut de fabrique que sa mere il a le bout de la queue en z elle est cassée
 
Ah oui c'est beaucoup de litiere actuellement j'en est 4 et c'est changement tout les 2 jours et 4 sac de 10 kilo par mois
 
passionmangue a dit:
salut je suis pas dans l'isere mais j'ai 3 chatons a donner je monte a lyon le 5 novembre et ensuite le 17 si tu te sens d'en prendre un et de venir le chercher je te met des photos ce sont 3 males

Ho non je suis vraiment dégouter la :( les 2 seul jours ou je ne suis pas la c le 5 et 17 !!! En plus il sont trop mignions !!! Et Zuutt pas de chance merci quand même !
 
Re : Recherche chatton

Ho non je suis vraiment dégouter la :( les 2 seul jours ou je ne suis pas la c le 5 et 17 !!! En plus il sont trop mignions !!! Et Zuutt pas de chance merci quand même !
bah je repars le 7 a 18h30 et je reviens le 17 et je repars le 24/11

donc si ca te tente ca peut se faire (et je t'avou eque le 7 m'arrange plus )
 
Re : Recherche chatton

je ne veux pas faire ma chieuse, comme je le dis souvent sur des posts d'adoption comme ca, quand on veut on se donne les moyens pour y arriver
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Animaux 50
Animaux 10
Animaux 15
Animaux 1

Ca peut vous intéresser:

Haut