recherche cours de maquillage libanais URGENT

keyra13

Nouveau Membre
Bonjour les filles,


Je recherche des cours de maquillage sur IDF je me déplace à votre domicile c'est urgent je paie ls cours no problème mais je ne trouve personne pour me donner quelque base .


SVP aidé moi merci
 
Re : recherche cours de maquillage libanais URGENT

nAN BONNE idée
 
Re : recherche cours de maquillage libanais URGENT

Bonjour je donne des cours de maquillage libanais chez moi si tu es tjrs à la recherche apel moi 0628814548
 
Re : recherche cours de maquillage libanais URGENT

Je serais ravie car j'ai contacter salwa elle n'a jamais eu l'amabilité de me répondre ni par téléphone ni par message

dit moi tes tarifs par mp


merci beaucoup

keyra
 
Re : recherche cours de maquillage libanais URGENT

Je suis désolée Keyra, j ai du lire ton message et me dire je répond apres et j ai du oublié !

Ca depend ce que tu recherches comme formations, la durée, le but de cette formation...
 
Re : recherche cours de maquillage libanais URGENT

salut!
tu peux me joindre au 0628814548 pour plus de renseignement, tu me précisera alors ce que tu recherche exactement. A bientot!
 
Re : recherche cours de maquillage libanais URGENT

bonjour ce message est adresse a SALWA990 elle a raison keyra vous ne répondez pas au message même au téléphone je comprend que vous êtes occupe mais faite un effort.



Je suis désolée Keyra, j ai du lire ton message et me dire je répond apres et j ai du oublié !

Ca depend ce que tu recherches comme formations, la durée, le but de cette formation...
 
Re : recherche cours de maquillage libanais URGENT

Salut les filles, je recherche aussi des cours de mak up libanais, mais j'aimerai connaître les tarifs + durée de formation etc... Merci pour vos infos !!!
 
PROGRAMME DE LA FORMATION



Une semaine de 24h de formation réparties sur 4 jours de 6 heures.

1er jour

Matin : démonstration et explication des techniques de base du maquillage, mise en beauté, auto maquillage

Après midi : techniques des crayons, maquillage beauté 2 couleurs et un autre avec 3 couleurs

2ème jour

Matin : maquillage sophistiqué, et correction de teint avec pose de faux-cils

Après midi : Maquillage sophistiqué avec 4 couleurs


3ème jour

Matin : Maquillage smokey eye 5 couleurs
Après midi : Maquillage mariée et pose de faux-cils


4ème jour

Matin : smooky eyes noires et blanc

Après midi : Maquillage photo de mode

formation en mois d'avril 990€au lieu de 1500€
institut kzen avignon sud 0650154996
 

Ca peut vous intéresser:

Haut