Recherche décorateur pour relooker mon institut

maya95

Membre récent
Bonjour, voila 2 ans et demi que j'ai ouvert mon institut près de toulouse.
Je recherche un professionnel de la déco pour m'aider à donner plus de vie, plus de chaleur plus de coconning à l'accueil de mon institut.
Je vous mets quelques photos, n'hésitez pas à partager votre resssenti, vos idées.
Merci !
 

Pièces jointes

  • 2014-03-21 10.00.23.jpg
    2014-03-21 10.00.23.jpg
    1.1 MB · Affichages: 525
  • 2014-03-21 10.02.09.jpg
    2014-03-21 10.02.09.jpg
    1.1 MB · Affichages: 523
  • Panorama acceuil vue de gauche.jpg
    Panorama acceuil vue de gauche.jpg
    119.1 KB · Affichages: 458
Bonjour je suis pas une pro en déco
Mais ce qui saute aux yeux et qui fait pas jolie c'est tes lampes en boules au plafond.
La couleur du plafond non plus est pas jolie.
En tout cas je trouve que ça va pas avec ta déco.
 
Idem pour moi, je trouve qu'il y a une bonne base mais effectivement il faudrait changer la couleur du plafond en blanc par exemple puis y mettre des spots (faire un faux plafond) puis colorer le mur où il est inscrit "bienvenue....". Ça changera déjà beaucoup
 
Au contraire je trouve que la couleur au plafond ainsi que les lampes sont très originales, dans le style zen asiatique et change des instituts traditionnels tout blancs que l'on voit partout. Pour ce qui est de la déco, il y a une pub qui passe régulièrement sur le journal Nouvelles Esthétiques , des décorateurs spécial bien-être mais malheureusement je n'ai pas le nom. Peut-être le trouveras tu sur leur site....
 
Je trouve ça sympas !!
Néanmoins j'opterais aussi pour des spots mais en gardant ton plafond noir j'aime beaucoup !

Par contre j'enlèverais les deux cadres vert et les remplacerais par des cadres dans les tons rose pour rappeler tes paniers roses et tes déco autour de ton bienvenue !
 
Tu devrais rajouter des rideaux qui ombragent plus la pièce et rendent un aspect cozy. Du coup telle qu'elle, elle parait très froide visuellement
 
Bonjour, je suis architecte - décoratrice d'intérieur, je propose des prix Très Attractifs : www.tgf-décoration.fr (page prestations)
N'hésitez pas à me consulter pour un devis plus personnalisé.
Ps : Possibilité de prestation de simple conseil + réalisation de votre cartes de visites, logo...
 
Salut,

Perso quand j'ai changé la déco de mon institut j'ai également changé mes meubles pour vraiment repartir sur de bonnes bases. J'ai créé une ambiance hyper branché et j'ai trouvé mes meubles à des supers prix sur ce site http://www.tilt-equipement.com/

Bonne chance pour ta nouvelle déco, fait des sondage auprès de tes clientes tu auras peut être de bonnes surprises et en plus c'est pour leur bien être l'institut elles sont les plus concernées par cette nouvelle déco ;)
 
Haut