Recherche de centres de formation qualifiante avec diplome

coiffure et art

Confirmée
Bonjour à tous
je recherche une formation dans un centre ou en école dans le nord ou le pas de calais pour faire le métier de prothésiste ongulaire. j'habite la région de douai donc recherche une formation pas trop loin de douai ou encore à la rigueur lille. Est ce que quelqu'un pourré m'aider pour me guider sur les formations qui existe et si il est possible d'avoir un diplome qualifiant pour ce métier ? J'ai le cap coiffure et donc je souhaiterais avoir un diplome en plus en onglerie mais un diplome reconnu par l'état.

Si quelqu'un pourré m'aider ça serais super sympa.
 
Re : Recherche de centres de formation qualifiante avec diplome

coucou

il n'existe pas de diplome reconnu par l'état en tant que prothesiste ongulaire. ce n'est pas un métier encore reconnu. Seulement, il existe des centre de formation "agrées" qui peuvent te délivrer une attestation de stage (et celle ci est OBLIGATOIRE,) les centre sont obligés de les délivrer, à partir du moment où ils sont agrées, ce qui n'est pas le cas dans beaucoup de centres. Alors renseigne toi bien déja sur ce point avant de choisir ton centre. Personnelement je n'en connais pas dans ta région, mais il y certainement une fille qui va te répondre.
Bon courage à toi
 
Re : Recherche de centres de formation qualifiante avec diplome

je te remercie bcp je vais me renseigner auprès de l'anpe peux etre qu'il pourrons me renseigner.
je sais déjà qu'il ya une formation sur lille agréer par beauty nail mais je recherche aussi sur douai et alentour
 
Re : Recherche de centres de formation qualifiante avec diplome

allez la les filles du 62 et du 59 j'ai besoin de vous pour une formation !!!!!!!!!!!!!!!!!
 
Re : Recherche de centres de formation qualifiante avec diplome

j'en ai trouver une sur lille beautynail centre agreer regarde sur leur site moi je pense faire ma formation avec eux bon courage
 
Re : Recherche de centres de formation qualifiante avec diplome

coucou
Il y a la formation avec professionails sur valenciennes a l'espace coiffure a la sentinelle exactement. je v peut etre la faire mais pas sur car c pas donné. Voila jesper que ca va peut etre t'aider.
 
Re : Recherche de centres de formation qualifiante avec diplome

coucou es ce que quelqu'un en connais sur caen ou en basse normandie
merci d'avance
 
coucou les filles!!!beautynail oulaugier???comme ecole de formations????

qui peux me dire.????

merci les filles
 
Haut