Recherche de Gels UV bien pigmentés

Marie-L

Membre Populaire
bonjour,
je recherche deux gels de couleur jaunes fluo et rose fluo. Je souhaiterais qu'ils soient bien pigmentés. En auriez vous tester ? quelle marque prendre ? car je suis allée sur rydnails et les clients disent qu'il n'est pas très couvrant, même pas du tout... il y en a bien sur d'autres sites mais pas d'avis... pourriez vous me conseiller svp ?
j'aimerais aussi un rose comme celui ci même encore plus soutenu... j'adore le flashy
http://www.leboncoin.fr/services/59740584.htm?ca=11_s
merci pour votre aide
 
beaurepaire76 a dit:
bonjour,
je recherche deux gels de couleur jaunes fluo et rose fluo. Je souhaiterais qu'ils soient bien pigmentés. En auriez vous tester ? quelle marque prendre ? car je suis allée sur rydnails et les clients disent qu'il n'est pas très couvrant, même pas du tout... il y en a bien sur d'autres sites mais pas d'avis... pourriez vous me conseiller svp ?
j'aimerais aussi un rose comme celui ci même encore plus soutenu... j'adore le flashy
http://www.leboncoin.fr/services/59740584.htm?ca=11_s
merci pour votre aide

Coucou,
Alors moi j'en avais trouvé sur Ebay !! Ok c'est risqué mais comme c'est pas cher j'ai testé et nickel !

Sent from my iPhone using Manucure
 
peggy sage ont bonnes reputation en ce qui concerne les gels couleurs par contre evite d'acheter sur ebay les gels couleurs sont la plupart du temps translucide d'apres ce que j'ai pû lire sur le forum apres je ne les ai pas testé ;)
rydnails en ont un bien flashy en rose c'est le twinkly pinky si j'ecris bien le nom du gel pour l'avoir testé il est bien couvrant et tres flashy ;)
 
ceux de CNAILS sont très bien! j'ai testé le rose, vraiment fluo et une copine a testé le vert, elle a trouvé très bien! Si il n'est pas sur le site (vert neon je crois) tu peux leur envoyer un mail et ils te renseigneront!
 
Lilounails a dit:
peggy sage ont bonnes reputation en ce qui concerne les gels couleurs par contre evite d'acheter sur ebay les gels couleurs sont la plupart du temps translucide d'apres ce que j'ai pû lire sur le forum apres je ne les ai pas testé ;)
rydnails en ont un bien flashy en rose c'est le twinkly pinky si j'ecris bien le nom du gel pour l'avoir testé il est bien couvrant et tres flashy ;)

Oui c'est ce que je disais, c'est risqué mais aux prix des gels sur ebay on peut quand meme tenter l'expérience, au pire on ne perd pas grand chose et moi j'avais été satisfaite ! (peut etre aussi un coupnde chance ^^)
 
merci les filles... rydnails revient souvent dans les commentaires... si vous aviez des photos de poses au gel rose ou jaune fluo au cas où je veux bien voir... merkkkiiiii
 
jaune fluo et rose fluo que je recherche + VERT

voici des photos des couleurs que je recherche... (je ne parle pas des poses lol), donc le jaune, le rose voire même plus fluo pour le rose, et ce vert d'eau il est joli... si vous avez ces couleurs ???
 

Pièces jointes

  • PHOTO MANUCURE (3).jpg
    PHOTO MANUCURE (3).jpg
    18.6 KB · Affichages: 108
  • photos iphone 012.JPG
    photos iphone 012.JPG
    20.5 KB · Affichages: 117
  • photos iphone 029.JPG
    photos iphone 029.JPG
    8.8 KB · Affichages: 107

Ca peut vous intéresser:

Haut