recherche de prénoms

  • Auteur de la discussion SanDy-83
  • Date de début
S

SanDy-83

Guest
salut a toutes

j'ecris ce petit post parce que je n'ai pas d'idée de prenoms !!!??!!

enfin si j'aime bien tamara (c'est mon coup de coeur), mais pour un garçon j'en ai aucune idée par contre... mon homme il aime bien alyssa, emma...
pui lol il a craké sur "Evan" comme par hazard le meme prenom que fara a choisit pour son petit ange qui vient de naitre !
il fé exprés mon homme serieux lol enfin toute maniere il aura pas le dernier mot meme si il a craké desus il faut que j'arrive avec votre aide a trouver un autre prenom sur le quel il crakeré bcp plus et que moi aussi je sois bcp attiré ^^
bon je ne suis pas encore enceinte pour le moment on en est juste a la notice mdrrr

alors je suis a la recherche de prenoms plutot court,original

merciiiiiii d'avance pour votre gentille aide :)
 
Re : recherche de prénoms

shauna shaïma
fina
kina......
 
Re : recherche de prénoms

dsole zavé pa vu pour un ti garçon
 
Re : recherche de prénoms

C'est mignon Tamara...

Pour les garçons, c'est moins facile... :frag_facile:

Surtout si tu cherches des prénoms originaux...

Va sur les sites de prénoms, tu trouveras plein d'idées!
 
Re : recherche de prénoms

bé pour fille aussi parce que mon homme tamara ca lui plait mais bon il a pas craké lol
bé g fé le tour des sites une copine m a prétté un livre de prenom mais je c pas je crake sur rien :s
 
Re : recherche de prénoms

c kler que c'est pas évident lol dsl les filles de vous embété avec ca ^^'
 
Re : recherche de prénoms

Bon Sandy je vais te faire une liste alors, mais Salva à bon goût moi je voulais appeler Romu Evan, c'est zhom qui a pas voulu :eek:


filles:
Aby, Alexa, Amy, Amber, Rébecca :32-ironic:


garçons:
Alec, Anton, Celio, Jesus:frag_facile:
 
Re : recherche de prénoms

mdrrrrr tain je crois pas que ca va lui plaire ca il est trop chiant je pensais pas autant me manger le cerveau avec lui pour trouver un prenom lol
je vais changer de mec je crois mdrrr tain heureusement k il dort si il voit ca il me tue lol
 
Re : recherche de prénoms

nous on avait aucun prénom de garcons heureusement on a eut 2 filles et c'est moi qui ai choisie les présoms des 2 ...:whistle::frag_facile:
 
Re : recherche de prénoms

pour un Garçon Romuald, ils sont trop calme ;)
 
Re : recherche de prénoms

mdrrrrr tain je crois pas que ca va lui plaire ca il est trop chiant je pensais pas autant me manger le cerveau avec lui pour trouver un prenom lol
je vais changer de mec je crois mdrrr tain heureusement k il dort si il voit ca il me tue lol



:hi::hi::hi: Salvaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa vient voir :frag_facile:
 
Re : recherche de prénoms

J'ai trouvé!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Adamo, pour Salvatore Adamo :ok::ok::ok:
 
Re : recherche de prénoms

nanananére il dort il pe pas entendre a part si d'un coup il ouvre un oeil la c kler je me fé défoncer mdrrrrrrrr
 
Re : recherche de prénoms

J'ai trouvé!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Adamo, pour Salvatore Adamo :ok::ok::ok:


salva en faite il auré du s appellé Morgan lol pi il auré du avoir un jumo aussi qui se seré appellé florian mais bon les choses on fait que elle a eu que salva pi salvatore il a eu en faite le prenom de son gd pere qui malheureusement est dcd quand sa mere etait enceinte...
 
Re : recherche de prénoms

salva en faite il auré du s appellé Morgan lol pi il auré du avoir un jumo aussi qui se seré appellé florian mais bon les choses on fait que elle a eu que salva pi salvatore il a eu en faite le prenom de son gd pere qui malheureusement est dcd quand sa mere etait enceinte...
j'ai appelé ma fille ainée marie par ce que ma maman (marie-thérèse) est décédée pendant ma grossesse :cry: et charlie paske j adorai
 
Re : recherche de prénoms

salva en faite il auré du s appellé Morgan lol pi il auré du avoir un jumo aussi qui se seré appellé florian mais bon les choses on fait que elle a eu que salva pi salvatore il a eu en faite le prenom de son gd pere qui malheureusement est dcd quand sa mere etait enceinte...



Ah ok, merde pas cool pour son jumeaux :(, ni pour son grand père :(

remarque morgan pour un mec j'aime pas, mon cousin s'appelle florian c'est un vrai merdeux
 

Ca peut vous intéresser:

Haut