Recherche d'un professionnel pour extensions de cils dans le Val-de-Marne (94)

kimellys

Experte
J'ai fais des recherches dans le forum mais z'ai pas trouvé :duss300:


Je recherche quelqu'un qui fait des entensions de cils dans le 94!!

:bebeouin: sniff, je trouve pas! La seule que j'ai trouvé est Syrine mais elle habite à Chelles c'est vachement loin pour moi (77).

aidez moi, ayez pitié de mes cils tous pourris :10-sad:



 
Re : Snif, cherche une 'extenseuse de cils' dans le 94

Salut, si tu es vehiculé chelles n'est vraiment pas loin :)
 
Re : Snif, cherche une 'extenseuse de cils' dans le 94

lol chelles c pas l'autre bout du monde sa parrait mais non
 
Re : Snif, cherche une 'extenseuse de cils' dans le 94

Certes, nous ne sommes pas au bout du monde, pour répondre à kimellys personnelement, je ne suis plus disponible en raison d'une part de mon planning et de mon état de santé, je vous embrasse tous, et vous souhaite de trouver des poseuses ou poseurs prochainement, biz
 
Re : Snif, cherche une 'extenseuse de cils' dans le 94

Tu peux aussi prendre contact avec MINA68 du forum, elle pose de magnifiques extensions sur le 94, elle est de cachan, biz
 
Re : Snif, cherche une 'extenseuse de cils' dans le 94

coucou
c'est mina !!! merci syrine!!!!
et oui ma belle moi je suis dans le 94 pas loin de creteil!!! et oui je pose les extensions!!!! alors voila tu me contact et pas de soucis pour moi ce sera avec plaisir§§§ POUR TES EXTENSIONS
alors a tres bientot!!!!
 
Re : Snif, cherche une 'extenseuse de cils' dans le 94

Merci Syrine, j'espere que ca va quand meme.
je te contacte Mina.

biz
 
Re : Snif, cherche une 'extenseuse de cils' dans le 94

Style Charlotte , si tu descends au région Cap Agde, de la région de Montpellier à Valras Plage .
La pose de cils est possible rdz à domicile Prix :30 € la pose
Tél: 06.18.50.40.77

A bientôt,

Charlotte
 
Re : Snif, cherche une 'extenseuse de cils' dans le 94

Salut!
Jé une copine ki est formatrice et ki se déplace à domicile. Elle fé du super boulot. Envoi-moi un MP si t'es intéresée, jlui en parleré.
Par contre méfie-toi des prestations pas chères, genre 30euros: normalement, le prix d'une pose doit pas descendr en dessous de 90-100 euros (c'est ma copine elle-même ki mla di), sinon ce n'est pas fait par des pro...
 
Haut