Lyon-Rhône-Alpes Recherche formation en Rhones-Alpes, les quelles ?! Help besoin d'aides !

FoliesDeRose

Membre récent
Bonsoir les filles !! :)

Alors voila je recherche une formation de Prothésiste Ongulaire si possible le plus près de chez moi donc à Grenoble (mais je peut me déplacer dans toutes la région Rhône-Alpes).
J'ai fait beaucoup de recherche qui on conclu a une petite liste de formation et je voudrais vos avis, si vous en avait entendu du bien ou non ? Si vous avez fait votre formation dans un des centres, qu'en avait vous pensez ? Et/ou bien sur tout autres renseignement... Et même le nom d'autres formation que je ne connais pas pourquoi pas !
Tout ce qui pourra m'aider dans mon choix de formation :) (ah oui, je voudrais travailler avec du gel).

Voici ma liste :

Formation dont j'en est entendu du bien :
- Sober Nails, Lyon
formation prothésistes ongulaires lyon , nail art

- Forma Nails, Lyon
Formanails formation ongle sur 3 jours partout en france, devenir prothesiste ongulaire professionnelle

- Beauty Ongles, Pont de Beauvoisin
Lien externe : {atena38.e-monsite.com/}

- Nail Center OPI, Lyon (et Grenoble apparemment) Bienvenue chez Nail and the City

- Griffe de Stars, environs Lyon
Formations ongles - Griffe de Stars Formations - Formation onglerie, maquillage permanent et extension de cils


Formation ou je n'est pas trouver d'avis :

- Professionails, Lyon
Professionails Lyon


- L'instant manucure, alentours Grenoble
L'Instant Manucure

- CFP Esthetique, Grenoble
CFP Métiers de la Beauté - Ecole d'Esthétique de Grenoble - Le Certificat d'Aptitude Professionnelle en esthétique

- Pigier, Grenoble

- Cil' Ongles, Grenoble
Ongle Grenoble, le centre de formation agréé aux métiers de la beauté Cil'Ongle.






Merci pour vos futurs réponses !! :)


p.s.: a force de chercher je ne sait plus vers quel formation me tourner... :( et désoler que mon texte de fin soit souligner mais je n'arrive pas a l'enlever lol.

 
SOBERNAILS tu peux y aller les yeux fermer et sans aucune hesitation tu sera pas decu miss tu peux voir son travail dans sa galerie, la galerie de ses stagiaires egalement voila
 
Pour le centre Cil'Ongle, tu peux aller voir sur Facebook et ici le travail & l'avis des stagiaires ! Tu ne sera pas déçue et elle est juste à côté de Grenoble !
 
Coucou,

Moi j'ai fait ma formation gel et résine chez Sobernails ! J'ai fait le déplacement de Montpellier et je n'ai aucun regret ! C'est une super formatrice, tu peux y allé les yeux fermé.
 
Bonsoir.

Je vous invite à prendre contact par téléphone ou par mail afin d'avoir tout les renseignements. Voici une petite idée des services que je vous propose.

Formations Beauté


Bonne soirée et au plaisir.
 
bonjour moi j 'ai fait ma formation résine chez beauty ongles à pont de beauvoisin !!!véro est une super formatrice !!elle fait vraiment un superbe boulot!!!
 
Merci pour vos avies :) j'ai pu connaitre d'autres centre de formation d'ailleurs, super !
J'ai enfin fais mon choix alors... a bientot ;)
 

Ca peut vous intéresser:

Haut