Marseille-PACA RECHERCHE FORMATION POSE EXTENSIONS CHEVEUX

  • Auteur de la discussion Francoise10.11.2007
  • Date de début
Charlotte-83 a dit:
Oui je fais les ongles aussi =)
Attends je t'envoie mon FB en mp y à mes quelques uns de mes make up dessu =)

Ah super par Contre j'ai pas FB j'espère que je pourrais quand même voir :)
Ah super pour les ongles tu pourrais me le faire à domicile ? Tu me dis ton prix bien entendu
 
Oui si tu veux mais sinon passe à l'institut pendant tes vacs comme ça on mange un bout en meme temps =)
 
Charlotte-83 a dit:
Oui si tu veux mais sinon passe à l'institut pendant tes vacs comme ça on mange un bout en meme temps =)

Il est ou ton institut ma belle ? Ben ecoute je vais voir et je te redis niveau tarif sa se passe comment ?
 
Il est à Aups à coté du lac de st croix , 30 min des arcs =)
Je te fais le prix d'un remplissage :p je suis à 40 e tu me diras =)
 
Ah oui un peu loin quand même loool faudra que je me motive et si imaginons tu fais à domicile je te paie le déplacement ? Car jaurzis voulu avant mes vacances lool
 
Si possible courant semaine prochaine je peux te dire le jour demain histoire que je vois demain au boulot ?
 
Ce qu'on fera c'est que je te fais confiance jsais les grandes lignes et jte laisserais faire place a ton imagination lool ^^
Je voulais te demander si tu peux toi en fin de matinée ? Tu me dis le jour mais moi si possible j'aurais voulu en fin de matinée même si tu veux on mange un bout ensemble :)
 
Super ben écoute jte laisse voir ton emploi du temps et tu m'redis ca moi la semaine pro normalement c'est bon nimporte quel jour en fin de matinée :)
J'ai essayer d'aller sur ton facebook mais ya plein de filles qui ont le meme nom que toi lool
 
Jeudi de la semaine pro ? Ok c'est bon pour moi :)
Jvais regarder sur Fb :)
Ecoute jte laisse mon numéro en MP
 

Ca peut vous intéresser:

Haut