Lille-Nord-Pas-de-Calais recherche formation

gazelle59

Membre récent
Bonsoir, je suis a la Re@cherche d'une formation tout compris (formation au gel et a laresine) ainsi que les perfectionnements pour les deux formations avec le plus d'heures possible sur dunkerque et sa région (a 50. Kms max).
Merci.
 
je suis formatrice sur dunkerque,
ce n'est pas forcément en faisant un nombre incalculable d'heure que ce sera mieux ;)
et pour les perfectionnements, il vaut mieux attendre de voir ton travail en gel et résine et envisager un perfectionnement si tu as des lacunes avec une des 2 matières.
je me permets de te joindre un objectif de stage résine et un objectif gel avec ce que l'on apprend durant la formation,
si tu as des questions n'hésites pas,
cordialement bettynails
 

Pièces jointes

  • objectif de stage définitif sans logo.doc
    26.5 KB · Affichages: 94
  • objectif de stage résine définitif sans logo.doc
    26.5 KB · Affichages: 112
Bonsoir betty on c vu il y a pas longtemps, je dis la formationla plus longue charma drh a dis plus le formation aura d'heures plus j'aurais de chance qu'elle sois pris en formation clf.
 
Bonsoir betty on c vu il y a pas longtemps, je dis la formationla plus longue charma drh a dis plus le formation aura d'heures plus j'aurais de chance qu'elle sois pris en formation clf.
tu es venue au salon ?
oui je comprend pour ton dossier,
ce que je voulais par là c'est que ça n'est pas parce que il y a plus d'heures de formation que la qualité est là, il ne faut surtout pas hésiter à demander à la formatrice pour voir son travail et celui de ses élèves, les objectifs le développement de la formation, c'est super important pour faire une bonne formation,
je te souhaite bonne trouvaille alors ;)
tu as cris62 sur calais qui forme également,
shoesaddict sur annezin et bien d'autre sur le forum
 
Oui, j'etais venue avec ma fille!
Je leur ai demander pour lenombre d'heure pour ta formationet ils m'ont que sa serait récurrent car pas assez d'heures.
 
Oui, je suis venue avec ma fille.
Je leur ai parler de ta formation et ils m'ont dis que sa serait refuser car pas assez d'heures.
 
Bonjour,

Je suis de Dunkerque, je propose différents modules de formation en gel, résine et nail art.
Je me déplace à domicile.
Vous pouvez consulter mes programmes de formations, tarifs, ainsi que mon travail sur mon site internet.
Je suis enregistrée en tant que prestataire de formation auprès de la préfecture.
N'hésitez pas à me contacter pour plus d'informations.
Emilie

www.nailstylemotion.fr
 
:D MDR Betty

n'hésites pas Gazelle, Betty est une super formatrice, comme personne, tu le sais puisque tu l'as déjà rencontrée
je suis certaine qu'il y aura moyen de t'arranger avec elle.....
 

Ca peut vous intéresser:

Haut