recherche fourniseur ou revendeure de gel lcn

juliecoralie

Membre récent
:)recherche fourniseur de gel lcn ppouvant faire lenvoie au canada... car je croie qui faut avoir fair la formation avec eu pour en acheter ?!?!? non ???
merci:Dancing_wub:
 
Re : recherche fourniseur ou revendeure de gel lcn

bonjour il faut surtout etre pro..
 
Re : recherche fourniseur ou revendeure de gel lcn

bien ca tombe bien je le suis... !!!
jai fait mes 3 formation -gel uv, acrylique et résiner et poudre
 
Re : recherche fourniseur ou revendeure de gel lcn

comme personne na vraiment répondu ... =( jai trouver ceci ma le recevoir mardi ou mercredie =) HO QUE JAI HATE DE TESTER TOUT CEST GEL ET LE PRIXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXX ETAIS TROSSSSSSSS BIEN =) ,donc ma surment vider mon trolle de gel ibd pour faire de la place !!! ;)

dans le kit:
Voici un ensemble pour faire des ongles qui comprend: ongles artificiel de couleur blanc,a motif et naturel,lampe UV d'une valeur de 400$,16 pots de gels de 5 ml,1 pot de 40 ml 1 pot de 20 ml 2 pots de 25 ml de gel,une bouteille de resin avec poudre,pinceau,coupe ongle,colle,lime,nettoyeur,huile,bofeur,crème et un dvd pour montrer la technique. Acheter pour usage personnel mais servi que 2 fois.(La personne a qui je l'avait acheter sens aie servie quelque fois.) A l'état neuf......
et une photo !!!

BON EN FAISANT COPIE COLLER JAI VUE QUE LANONCE A CHANGER DEPUIS HIERE DROLLE DROLLE MAITENANT QUE JAI ACHETER hier yavais 17pot de couleur et 4ppot de 40ml et ca disait pas que jalais etre la 3ème proprio du kit:mad:du coup jai p-etre peurrrrrrrr que ca soit changer dans les pot ou autre !!!!!:duss300:
 

Pièces jointes

  • kit lcn.jpg
    kit lcn.jpg
    14.2 KB · Affichages: 159
Re : recherche fourniseur ou revendeure de gel lcn

pas persuadée qu'il faille etre pro pour acheter chez eux, du moins pas en France car j ai fait ma formation chez eux ainsi que d autres filles et il y a meme des non-pro qui ont acheté de quoi démarrer
 
Re : recherche fourniseur ou revendeure de gel lcn

ha ouinnnnnnnnnnnnn !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! et pour comander jappelle le *centre* le plus pres de cher moi??? sur le site canadien on peu pas commander mais sur lui des usa on peu *pour résident des usa* pfffffffffffffffffffffff DOMMAGE
 
Re : recherche fourniseur ou revendeure de gel lcn

Coucou nous somme fournisseurs de la marque lcn mais en france dans la loire !
 
Re : recherche fourniseur ou revendeure de gel lcn

avez vous un site comment pocéder vous pour les commande ,et le pris de lenvoie au canada ???
MERCI de mavoir répondu =)
 
Re : recherche fourniseur ou revendeure de gel lcn

Bonjour,
j'ai vu que tu étais fournisseur LCN, as-tu un site ou un catalogue ?
Les tarifs sont les même que chez LCN ?
Merci
 
Haut