recherche fournisseur pour mon ouverture

celine9683

imaginails
bonjour a tous et a toute je m'appelle celine 24ans j'ouvre une boutique ce 1er avril j'avais beaucoup de fournisseur mais j'ai du mal a obtenir des fature avec mon numero de tva donc je suis a la recherche de nouveaux fournisseur a prix concurenciel vous pouvez allez voir mon skyblog pour vous faire une idée de mes prix [DLMURL="http://nailsstars.skyrock.com/"]Blog de nailsstars - nails stars - Skyrock com[/DLMURL], enfin voila si quelqu' un peux m'aider pour trouver des fournisseur , je compte me rendre chez esthetika on ne sais jamais .... merci d'avance a tous ah oui ma boutique se trouvera a gilly pres du pme et je chercher aussi pour ouvrir un site
 
Re : recherche fournisseur pour mon ouverture

peut pas t'aider pour ce que tu recherches mais par contre je retiens ton blog et les prix qui vont avec..... hi . Tu livres dans toute la france car je suis sur Paris...????

Merci
 
Re : recherche fournisseur pour mon ouverture

hello on fait comment pour passer comande, tu envois en colis en belgique ? suis mega interessée!!!!
 
Re : recherche fournisseur pour mon ouverture

peut pas t'aider pour ce que tu recherches mais par contre je retiens ton blog et les prix qui vont avec..... hi . Tu livres dans toute la france car je suis sur Paris...????

Merci


bonjour oui je livre partout j ai paypal comme moyen de payement pour l'europ comme sa c'est un moyen sur pour tous le monde:42-baby:
 
Re : recherche fournisseur pour mon ouverture

ton blog a etais desactivé on peut rien voir!!
 
Re : recherche fournisseur pour mon ouverture

bonjour a tous oui il y avait des prix dessus donc on me l'as arreter, le site internet va bientot arriver
 
Re : recherche fournisseur pour mon ouverture

[DLMURL="http://speranza000.skyrock.com/6.html"]Blog de speranza000 - Styliste d 039 ongles en gel - Skyrock com[/DLMURL]
 
Re : recherche fournisseur pour mon ouverture

coucou mais que je suis contenteee de t'avoir retrouvé j'ai cherché partout sur le net je me rappelais plus du tout le nom de ton blog ou du site grrrr quelle petite memoire au fait tu n'es plus jamais connectee sur msn ?? zutttt bonne continuation bisouss
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Produits et matériel 1
A
Produits et matériel 12
Produits et matériel 3
A
Produits et matériel 1
M
Produits et matériel 13

Ca peut vous intéresser:

Haut