recherche free lance

• Auteur de la discussion nath78
  • Date de début
nath78

nath78

Nouveau Membre
je recherche pour octobre salon de beaute salon de coiffure en ile de france pour free lance en manucure tres bonne professionnelle un plus pour votre salon

T

Thya

Guest
Re : recherche free lance

T'as dejà fais deux posts!!!!!

lili39

lili39

FORMATRICE,DISTRIBUTRICE& lt; br> <strong st

IL Y A UNE OFFRE D'EMPLOI dans le dernier magazine cabine de ce mois pour un poste sur paris ou region je sais plus

Chouchi.Nails

Chouchi.Nails

Prothésiste & Formatrice

salut miss

juste à côté de chez moi, il y a une nana qui a un salon de coiffuer et elle a ouvert un institut où il y aura des ongles.

elle recherche quelqu'un.

le poste se base à St Ouen dans le 93, à 5 mins de la Pte de Clignancourt.
Par contre, je ne sais pas combien elle offre en salaire et quel type de contrat elle recherche.
Elle m'a juste précisé qu'elle recherchais quelqu'un.

Je n'ai pas les coordonnées sur moi, contacte-moi par MP pour que je te les donne, au pire je les remettrai sur le post au cas où sa peut intéresser quelqu'un d'autre.

C

cécé

Nouveau Membre

Peux-tu me donner les coordonnées du magazine CABINE,ont-ils un site ?je ne trouve pas. Je souhaiterais m'y abonner

merci
cécé

O

orchidee beaute

Nouveau Membre

Coucou, je serai interessé je suis gerante d'un institut de beauté sur rambouillet dans les yvelines, j'ai un grand local de 100m2 et je recherche quelqu'un pour partager mon local mouenant un pourcentage suivant ton CA, alors si tu es interessé fais moi signe

Steph

Steph

Expérimentée

Coucou, je serai interessé je suis gerante d'un institut de beauté sur rambouillet dans les yvelines, j'ai un grand local de 100m2 et je recherche quelqu'un pour partager mon local mouenant un pourcentage suivant ton CA, alors si tu es interessé fais moi signe
coucou !!
quel est ton salon à rambouillet ? j'habite juste à côté...
biz

Ca peut vous intéresser: