Recherche futurs mariés pour prestation photo gratuite 54 !!!

barbikea

<strong style="background:red;color:whit e">-gagna
Bonjour à toutes,

Voilà j'ai vu que pas mal de personnes sont sur notre chère site pour partager leur expérience de leur mariage à venir. J'ai donc décidé de poster cette demande ici :

Je Suis photographe amateur et je recherche un futur couple pour leur offrir ma prestation gratuitement pour leur mariage. J'habite Nancy dans le 54 et l'idéal serai que le mariage soit dans les deux mois à venir et dans les alentours.
Je vous donne le site de mon book online :
http://www.barbinails-book.cmonbook.com/

En échéance de ma gratuité, je demande simplement un droit de diffusion sur mon book online. J'aimerai faire environ 100 photos avec une vingtaine modifiés en noir et blanc et autre effets. Les photos seront gravés sur un DVD avec une qualité de 14 MPixels pour une possibilité d'agrandissement

Si vous êtes intéressez, contactez moi rapidement !

Merci et félicitations à tous les futurs mariés !!!
 
Vous déplacez vous en Alsace ? À ce moment la vous pourriez venir couvrir mon mariage, le 14 juillet 2012, à bishwihr :) nous seront ok de participer aux frais de déplacement :)
 
Je vous réponds sur cette discution mais j'ai vu votre réponse sur l'autre !
Je ne trouve pas Bishwihr sur mon GPS ? Ça s'ecrit bien comme ça ?
Faut que je regarde pour le temps de route et si je suis disponible... Mais si personne d'autre ne me contact, j'essaierai de venir...
 
barbikea a dit:
Je vous réponds sur cette discution mais j'ai vu votre réponse sur l'autre !
Je ne trouve pas Bishwihr sur mon GPS ? Ça s'ecrit bien comme ça ?
Faut que je regarde pour le temps de route et si je suis disponible... Mais si personne d'autre ne me contact, j'essaierai de venir...

C'est à côté de Colmar, à côté de horbourg wihr :)
 
Désolé mais je vais être obliger de refuser car je viens de trouver un couple qui se marient à Nancy ... Je ne compte sponsoriser qu'un mariage cette année ... C'etait juste pour actualiser mon Book. C'est dommage, je vous souhaite une bonne continuation !
Du coup je vais fermer le poste !
Si jamais quelqu'un est intéressé par une photographe pas trop chère ! Contactez moi !
 
Haut