recherche lien phone art

Re : recherche lien phone art

Ah ouais en fait je crois que je fais mieux que toi quand meme :frag_facile:

(Je rigole :harhar:)
aujourd'hui Thya tout est permis :ien-ien la palourde
 
Re : recherche lien phone art

kikou steph tu sais que irina habites vers chez nous???
 
Re : recherche lien phone art

oui mais j'ai commencer avec Poly alors je continu avec, par contre peut etre que si on est regrouper Poly pourrait venir une journée faudrait voir avec si c'est jouable :):)ça serait chouette
 
Re : recherche lien phone art

:wub2:je rève!!!!
comment t'est dure avec toi meme :6-sunglasses:aller un ti bisous :moon:
 
Re : recherche lien phone art

je te fais plein de bisous :kissing::kissing: mais par pitié remballe ton fessier j'en ai eu asser pour aujourd'hui :cmshadow:
 
Re : recherche lien phone art

C'est pas si mal!!!

Bon allé pour te remonter le moral thya va nous poster un de ses 3d :):):)
 
Re : recherche lien phone art

vouiiiiiiiiiiiiiiiii aller Thya allerrrrrrrrr aller thya allerrrrrrrrrrrrrr :):):):17-partyhat::17-partyhat::17-partyhat:
 
Re : recherche lien phone art

:):):):):)

Non meme pas j'aurais trop la honte :frag_facile:
 
Re : recherche lien phone art

Steph tu me tues de rire, ça fait du bien !! Si tu retentes, voici des idées

je vais faire ça sur un cadre mais je manque d'inspiration en fait je me dis qu'il doit y avoir une façon de proceder pour le commencement du shéma ou positionner la 1ere fleur? mettre strass avant et ensuite le contourné ou inverse faire fleurs et ensuite strass?

Si tu es pas une pro du "main levée", traces d'abord ton dessin au crayon (dans les grandes lignes, pour avoir le placement), puis fais les fleurs et ensuite les strass.

bon je vous joint une photo comme quoi j'ai quand meme essayer ,que j'ai pris du temps dans mon temps :ok::ok:

:comando::comando: j'adore les commentaires sur la photo ! Rassure-toi, je suis au même stade que toi :lol:
 
Re : recherche lien phone art

c'est pas si catastrophique que ca :) moi j'ai jamais testé la resine enfin si avec gloubi et ben comment dire : LA MERDE !!

donc quand je vois ce que tu fais je te dis bravo :)

bisous
 

Ca peut vous intéresser:

Haut