Recherche maître d'apprentissage 83

mel83210

Nouveau Membre
Madame, Monsieur

Diplômée d'un BEPA services aux personnes, je souhaite reprendre mes études et m'orienter vers un BAC Pro Esthétique-Cosmétique et Parfumerie en intégrant à la rentrée le CFA de Hyères.
Mon âge (20 ans) pouvant malheureusement se révéler être un handicap dans la recherche d'un maître d'apprentissage, je miserais sur le fait que je suis une élève studieuse, mature et responsable. Depuis toujours passionnée par les soins du corps et le bien-être, je souhaite me donner les moyens de réussir dans un métier qui me plaît malgré une expérience inexistence. J'ajouterai que le fait d’avoir une expérience profonde dans le service aux personnes est un plus non négligeable. Ces expériences m'ont permis de développer mon sens du contact, de l'organisation et des responsabilités.

Je suis une personne très ordonnée et minutieuse. Je suis souriante et chaleureuse, autant de qualité permettant un bon accueil de la clientèle. Je suis responsable et ne déroge jamais aux règles de sécurité et d’hygiène.

Je suis très motivée pour réaliser cette formation et je me tiens à votre entière disposition pour une éventuelle rencontre avec vous.

Dans l'attente d'une réponse favorable de votre part, je vous présente mes plus sincères salutations.
 
Re : Recherche maître d'apprentissage 83

Si tu n'arrives pas à trouver un patron et que tu te rabat sur une école privée, je te recommande celle où je suis à Toulon chez Véronique Harlaut. C'est très sérieux, on nous fait bien travailler, les profs sont compétents et le taux de réussite au top. Avec ton diplôme tu peux même faire d'abord un CAP en 1 an et intégrer ensuite la 1ère pro. Bonne chance
 
Re : Recherche maître d'apprentissage 83

Je te remercie pour ta réponse. Le problème c'est le financement de l'école et je suis obligé d'avoir un minimum de salaire pour vivre. As-tu eu une quelconque aide pour financer ton école? Quel est ton parcours professionnelle? Tu es déjà esthéticienne?
 
Haut