Recherche modèles cap esthétique 2012 sur Montpellier

E

esperance

Guest
Bonjour à toutes,

Je passe mon cap esthétique en juin 2012, et pour cela je recherche un modèle disponible 3 après midi en avril pour examen blanc et une apres midi pour juin examen final.
l examen se déroulera à montpellier.
jusqu a la je souhaiterai m entrainer sur ce même modèle, pour épilation, soin du visage et maquillage.
N'hésitez pas à me contacter pour plus d'info.
 
  • Caro
    Advertisement
    Coucou ma belle, un conseil d'une ancienne, moi j'ai préparé mon CAP esthétique avec capesthetique.com et ça a marché du tonnerre! Je recommande partout autour de moi, même à ma nièce, et elle a eu son diplôme aussi :)
  • model

    coucou


    Je passe moi aussi le cap esthetique en candidat libre en juin je peux te servir de modele pour t'entrainer et etre ton modele pour l'examen si je n'ai pas l'examen pratique a la meme date que toi?
     
    En de hors de l'examen, je peux te servir de modèle (pas pour examen car j'ai déjà une épil définitive maillot). Contactes-moi si ça t'intéresse.
     
    OK pas de soucis, suffit de me prévenir un peu avant pour que je bloque la date. Je suis très libre pour les horaires et jours.
     
    modele cap esthetique candidat libre

    coucou


    Je cherche aussi un modèle pour m'entrainer et pour examen final.
    Les filles intéressaient n'oubliaient pas de vous manifester par mail dans un premier temps.


    Espérance je suis toujours intéressée pour faire un échange comme convenu dans nos précédents messages sms et mail.

    pourrais tu m'envoyer par mail la liste complète du matériel car le rectorat ne me l'a pas envoyé.

    MERCI
     

    Ca peut vous intéresser:

    Haut