recherche modele pour pose d'extensions (paris-region parisienne)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : recherche modele pour pose d'extensions (paris-region parisienne)

Mais c'est pas la peine d'user de méchanceté sur l intelligence ( n'est- ce pas Sempre,lol)

Elle met meme plus de chiffre :11-crying::11-crying::11-crying::11-crying::11-crying::11-crying::11-crying:
 
Re : recherche modele pour pose d'extensions (paris-region parisienne)

Arretes de pleurer, je culpabilise!
 
Re : recherche modele pour pose d'extensions (paris-region parisienne)

C'est bien ca les ambiances entre nana (dsl sempre, je c ke t un mec mé ta un peu la meme mentalité), ca se crepe le chignons, meme virtuellement pour rien du tout. Orely j'aimerais pas voir mon post pourri comme ca par des propos HS. Je sais, j'en rajoute une couche mais ca me GRRRRRRRRR
 
Re : recherche modele pour pose d'extensions (paris-region parisienne)

C'est bien ca les ambiances entre nana (dsl sempre, je c ke t un mec mé ta un peu la meme mentalité), ca se crepe le chignons, meme virtuellement pour rien du tout. Orely j'aimerais pas voir mon post pourri comme ca par des propos HS. Je sais, j'en rajoute une couche mais ca me GRRRRRRRRR

oui desolé c'est vrai j'adorai sa j'ai juste oublier que toi aussi tu l'avai fait enfin bref.

C'est bien tu passe pour un petit ange je suis sur que tu passe bien a l'ecran aussi:worshippy:
 
Re : recherche modele pour pose d'extensions (paris-region parisienne)

Oui virtuellement, à l'ecran mais aussi en vrai ;)
 
Re : recherche modele pour pose d'extensions (paris-region parisienne)

Bon Phanounou,

On va en arrêtez car tu ne comprends pas ce que je veux dire....

Pas grave je vais t'explique plus en dtails pour faire ta propore annonce....

Quand tu es sur la page d'accueil, tu descends tu vas voir la rubrique coiffure, tu clique dessus, ensuite avant les sujets tu as un icone "créer une nouvelle discussion" tu clique dessus et tu as juste a remplir les champs indiqués une fois fini ton annonce d'extensions faites tu cliques sur "créer la nouvelle discussion".

Voila comme ca on en parle plus et on arrete tous les HS.
 
Re : recherche modele pour pose d'extensions (paris-region parisienne)

Bon Phanounou,

On va en arrêtez car tu ne comprends pas ce que je veux dire....

Pas grave je vais t'explique plus en dtails pour faire ta propore annonce....

Quand tu es sur la page d'accueil, tu descends tu vas voir la rubrique coiffure, tu clique dessus, ensuite avant les sujets tu as un icone "créer une nouvelle discussion" tu clique dessus et tu as juste a remplir les champs indiqués une fois fini ton annonce d'extensions faites tu cliques sur "créer la nouvelle discussion".

Voila comme ca on en parle plus et on arrete tous les HS.

Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Emeraude! C'est sympa.
 
Re : recherche modele pour pose d'extensions (paris-region parisienne)

oui desolé c'est vrai j'adorai sa j'ai juste oublier que toi aussi tu l'avai fait enfin bref.

C'est bien tu passe pour un petit ange je suis sur que tu passe bien a l'ecran aussi:worshippy:

Mais dis- moi Sempre77, j'ai l'impression que tu me défends un peu maintenant?!! C'est pas la peine de jeter de l'huile sur le feu en faisant ce genre de commentaires ( Hair je sais plus quoi!). On reprend tous à zéro, je vais faire un effort pour mieux cerner ce site.

A +
 
Re : recherche modele pour pose d'extensions (paris-region parisienne)

Mais dis- moi Sempre77, j'ai l'impression que tu me défends un peu maintenant?!! C'est pas la peine de jeter de l'huile sur le feu en faisant ce genre de commentaires ( Hair je sais plus quoi!). On reprend tous à zéro, je vais faire un effort pour mieux cerner ce site.

A +

"Hair je sais plus quoi" te passe le bonsoir ;)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Ca peut vous intéresser:

Haut