recherche nuanciers

Colise

Experte
J'aimerais faire plein de nuanciers avec mon nailart, avec notamment le même motif en différentes couleurs pour que les clientes puissent choisir ce qu'elles désirent.

Je me suis rendu compte qu'elle n'arrivaient pas bien à s'imaginer ce qu'un corset blanc-argenté rendait en rouge-noir, par exemple.

Savez-vous où je pourrais en trouver (marguerite ou autre) pas trop cher?
 
Re : recherche nuanciers

Transdesign, mais il faudrait commander d'autres articles car comme c'est aux USA, ca vaut pas le coup de commander que 2 ou 3 trucs....
C'est urgent ou pas? car je comptais refaire une commande chez eux mais d'ici 1 ou 2 mois pas avant en tout cas....
 
Re : recherche nuanciers

Merci Playelo (et bisou au passage!!!), mais effectivement, ca fait un peu tard. Par contre, quand tu commanderas, relance-moi, j'aurai peut-être besoin de certains trucs.

Merci aussi Peggy! En effet, ca me semble intéressant. J'y vais faire un tour.
 
Re : recherche nuanciers

ok je te dirais pas de soucis :)
par contre je dois en avoir 2 que je n'ai jamais utilisé si ca t'interesse??!!
Je vais acheter ceux qui sont sur support avec les trous pour mettre la tige tu vois lesquels?? hihihi avec mes explications bizarre.....
 
Re : recherche nuanciers

vivi j'en aussi comme ca, mais je ne les trouve pas solides...
Merci pour ta proposition, mais je vais en trouver, c'est sûr, avec les infos que j'ai pêchées ici!
Bisou ma belle!
 
Re : recherche nuanciers

Mille mercis pour tas réponse!
Je ne connais pas mellow....
Tu connais leur prix, par hasard?
 
Re : recherche nuanciers

J'y suis allée, chez mellow, et c'est juste géniaaaaaaaaaaal!!
J'ai fait tout une commande, mais à la fin, je recois paypal en chinois...toi aussi???
Du coup je ne comprends pas ce que je dois faire....peux-tu m'aider?
 
Re : recherche nuanciers

Colise redis moi si jamais car je vais pas les utiliser les 2 qu'il me reste
ils sont transparent si jamais
Pour ce qui est des tiges, il existe 2 qualités (j ai découvret ça y'a pas longtemps hihiihi) mais pour les moins bon tu mets un peu de gel à la jointure et hop le tour est joué ils sont tout à fait solide.....
petite astuce :)
bisousssssss
 
Re : recherche nuanciers

Merci à toutes!
J'ai trouvé mon bonheur (et même plus que ca!!)chez onglerie.be sur les conseils avisés de vivibea!
Ils ont des trucs juste géniaux à des prix incroyables!!!
Les nuanciers sont à 0,75 euro, par exemple.
Bonne journée!!!
 
Re : recherche nuanciers

aie les FDP Belgique-Suisse non???
bisous à tout bientôt :)
 

Ca peut vous intéresser:

Haut