Paris - Ile De France Recherche organisme pour Formation PO

gressnee2000

Membre récent
Bonjour,

J'hésite entre plusieurs organisme de formation pour effectuer ma formation PO, j 'ai entendu parler de Vlada, pourriez vous me donner son site ou ses coordonnées.

Si vous avez d'autre centre de formation à conseiller n'hésitez pas, je suis preneuse.

Merci beaucoup et bonne journée à vous toutes!!!
 
Bonsoir,

Je recherche surtout une formation gel + résine. Je suis en reconversion professionnelle.

Avez vous réussi a vous faire financer votre formation.Je suis sur Paris et je recherche une formation en île de France qui soit complété et où on est pas nombreuses.
 
Je vais peut être dire une bêtise mais j'ai entendu dire que pour être reconnue PO et avoir un siret il fallait avoir un certificat à la fin de la formation et non une attestation de stage et malheureusement tout ces centres donnent des attestations..
 
Lady Nails a dit:
Je vais peut être dire une bêtise mais j'ai entendu dire que pour être reconnue PO et avoir un siret il fallait avoir un certificat à la fin de la formation et non une attestation de stage et malheureusement tout ces centres donnent des attestations..

Non c meme pas obligatoire de faire une formation le metier n'est pas reconnu encor .... :-(
 
Une attestation ou un certifiat c'est la même chose, comme le dit valérie, le métier n'étant pas encore entièrement reconnu tu n'auras pas de "diplome" à proprement parlé, cependant lors de ton inscritpion à la chambre des métiers on te demandera un document justifiant ta présence en formation d'où un attestation ou un certificat.
 
Oui encore aucune règlementation, donc le certificat suffit.
Concernant le financement, étant un centre de formation agréé par la préfecture, on peut te remplir ton dossier de financement.
Concernant les modules, nous faisons des modules de 4 semaines avec possibilité d'ajouter une semaine résine, mais contacte nous si tu veux plus d'infos
 
Bonsoir,