Recherche ponceuse d'occasion promed ou xenox

c-lyndu83

Experte
Bonjour,

Aujourd'hui j'ai effectué un remplissage heeu comment dire "costaud"j'ai mis 100000000000000000 ans à limer les ongles de mon modéle > donc je me suis dit que j'allais investir pour une ponceuse. J'ai parcouru un peu les messages du forum a ce sujet visiblement il ressort que la ponceuse promed ressort généralement, ou la xenox. Donc est-ce que l'une d'entre vous vends une ponceuse des ces modéle ?? Et si oui à quel prix ?? merciiiiiiiiiii :Dancing_tongue:
 
Re : Recherche ponceuse d'occasion promed ou xenox

coucou, la promed 520 est à 383€ chez Erika H (c'est là que je l'ai eue :lol:) et tu peux la trouver à 149 chez Rydnails. A ce prix, c'est vraiment :hi:
 
Re : Recherche ponceuse d'occasion promed ou xenox

waaa 380 euros ..... :) je suis sans revenuuuuuuuuuus lol y'a pas moins cher ?? c'est pour ça que je demandais d'occaz ... !

mais je vais quand même aller jeter un coup d'oeil , merci pour ta réponse ;)

d'autres porpositions ???
 
Re : Recherche ponceuse d'occasion promed ou xenox

oui ca m interesserai aussi mais vu le prix ! aaaaaaaaaaaaaaaaaa
 
Re : Recherche ponceuse d'occasion promed ou xenox

salut mèv pour trouvé la ponceuse chez rydnails c quoi leur site rydnails.net !!! je ne trouve pas
 
Re : Recherche ponceuse d'occasion promed ou xenox

lol non c'est pas la seule j'ai lu et j'ai trouvé le site ! mais bon j'aurais préféré d'occaz car moins chére ! (même 139 euros c un peu cher pour moi) à une centaine d'euros ça aurait été bien
 
Re : Recherche ponceuse d'occasion promed ou xenox

lol non c'est pas la seule j'ai lu et j'ai trouvé le site ! mais bon j'aurais préféré d'occaz car moins chére ! (même 139 euros c un peu cher pour moi) à une centaine d'euros ça aurait été bien

oui je comprends. Pour xenox, je ne peux pas t'aider, je vois pas du tout laquelle c'est. Sinon, tu peux commencer avec une ponceuse ebay. C'est beaucoup moins cher. J'en ai une aussi et c'est avec cela que j'ai commencé

biz
 
Re : Recherche ponceuse d'occasion promed ou xenox

merci. c'est vrai que je pourrait acheter une ponceuse ebay mais comme je sais que je j'en aurai l'utilité, je préfère investir dans une ponceuse de bonne qualité, et ne pas gaspiller 40 ou 50 euros pour une premiére ponceuse qui au final peut être me satisferait pas ! bon c'est vrai on peut pas avoir le beurre et l'argent du beurre lol
 
Re : Recherche ponceuse d'occasion promed ou xenox

merci. c'est vrai que je pourrait acheter une ponceuse ebay mais comme je sais que je j'en aurai l'utilité, je préfère investir dans une ponceuse de bonne qualité, et ne pas gaspiller 40 ou 50 euros pour une premiére ponceuse qui au final peut être me satisferait pas ! bon c'est vrai on peut pas avoir le beurre et l'argent du beurre lol

et la xénox, tu l'as trouvée où sur le forum stp? Je ne vois pas du tout à quoi elle ressemble
 
Re : Recherche ponceuse d'occasion promed ou xenox

je viens de voir la même chez american nails a 129 euros j ai bien envi de me l acheter car moi aussi j ai encore celle ebay lol:31-oops-sorry:
 
Re : Recherche ponceuse d'occasion promed ou xenox

moi j'ai la xenox je l'adore !!!!
99.99€ chez onglerie.be
ca fait 3 ans que je les elle est toujours aussi puissante
[DLMURL="http://www.onglerie.be/catalog/product_info.php?cPath=55&products_id=1057&osCsid=bb197f1d88d7846103e4c2f3ebb24a3b"]Onglerie.be[/DLMURL]
 
Re : Recherche ponceuse d'occasion promed ou xenox

Mév, je ne me rappelle plus sur quelle post je l'ai vue, j'en ai lu plein !!
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Produits et matériel 6
P
Produits et matériel 5
Produits et matériel 55
Produits et matériel 15
D
Produits et matériel 1

Ca peut vous intéresser:

Haut