Recherche porte feuille GUESS

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

lena.t

L3yn0u
Coucou les filles !!!!

Je suis actuellement à la recherche d'un porte feuille qui soit assez grand pour pouvoir mettre :

- plusieurs cartes,
- mon chéquier
- mon permis (que je n'est pas encore mais bientôt lol)

j''aime bien la marque GUESS et il y a des modèles qui me plaisent beaucoup mais je ne vois pas la place pour mettre le permis !!

si vous connaissez des modèle de ce genre dans une autre marque je suis prenante !!
 

Pièces jointes

  • DSC052813copy.jpg
    DSC052813copy.jpg
    35.6 KB · Affichages: 159
  • Eve_VY046553_Black_9199.JPG
    Eve_VY046553_Black_9199.JPG
    47.7 KB · Affichages: 144
  • Eve_VY046553_Black_9203.JPG
    Eve_VY046553_Black_9203.JPG
    42.6 KB · Affichages: 146
  • 3467988304_59cb77eec9_b.jpg
    3467988304_59cb77eec9_b.jpg
    35.8 KB · Affichages: 178
Re : Recherche porte feuille GUESS

coucou ! je cherche un portefeuille dans ce style, tu les as trouvé sur quel sites les photos ?
 
Re : Recherche porte feuille GUESS

Coucou, moi j'en ai un acheté un mais en Belgique donc je peux pas vraiment t'aider pour l'endroit.
Tout ce que je peux te conseiller, c'est de bien regarder le modèle rectangulaire comme ceux là je ne le trouve pas super pratique (poches étroites et peu qui se ferment !!!).
Ma collègue, elle, a acheté un modèle plus carré avec une tirette tout autour et bien il est bcp plus pratique que le mien.
Voilà ma ptite expérience.
Bonne chance dans tes recherches.
Bizzzz
 
Re : Recherche porte feuille GUESS

Emilie : j'ai tout simplement taper dans le moteur de recherche porte feuille guess puis dans image et hop ta des photos !!

Nath : merci beaucoup pour le conseille, le probleme c'est que je suis aller au printemp car il y a un stand Guess mais ils n'ont pas tout les modèle donc je n'en ai jamais vu en vrai de ceux la donc je me rend pas compte comment c'est !!
 
Re : Recherche porte feuille GUESS

dans ce modéle le permis de conduite oui, le chéquier non tu ne pourras pas le mettre, autrement attend le début des soldes en magasin vers le 15 janvier
 
Re : Recherche porte feuille GUESS

c'est bon j'ai trouver un porte monai et un porte feuille dans un centre commercial que j'ai adorééé!! je peux pas vous mettre les photos parceque c'est emballer c'est pour noel que ma mère me l'offre mais dès que je pourrait je vous enverai des photos
 
Re : Recherche porte feuille GUESS

parfait, moi j ai le grand porte feuille avec papiers, il est magnifique, et inusable, que du bonheur
 
Re : Recherche porte feuille GUESS

j'ai jamais vu ces modèles ! ils sont superbes je trouve c'est bizarre parcque je regarde souvent la marque Guess et j'ai jamais vu ces porte-feuilles :s
 
Re : Recherche porte feuille GUESS

moi non plus en boutique jamais je ne les ai vu mais sur internet oui alors bon..
 
Re : Recherche porte feuille GUESS

je vois que vous parler de guess j ai un sac a main rose a vendre si jamais bissss
 
Re : Recherche porte feuille GUESS

j'ai vu dans les annonces diverses,qu'une des filles (je ne me rappelle plus qui),vendait son portefeuille guess.;il est blanc ,magnifique!!
a celle qui le souhaitent..bises..;:fou:
 
Re : Recherche porte feuille GUESS

oui mai sa yest j'ai trouver des porte feuille superbe mais ce n'est pas guess c'est pas grave parceque j'ai flashé dessu :D je les orai pou rnoel je vous montrerai des photo
 
Re : Recherche porte feuille GUESS

Merci beaucoup miss c'est super gentil vraiment !!! moi je serait très interesser par les montre maintenant !!
 
Re : Recherche porte feuille GUESS

coucou ;)
il est neuf? je connais quelqu'un qui en cherche un rose... t'aurais pas des photos?
 
Re : Recherche porte feuille GUESS

j'aime beaucoup celle-ci mais il y en a tellement... lol
 

Pièces jointes

  • I75547L1-600.jpg
    I75547L1-600.jpg
    18.5 KB · Affichages: 103
  • W11088L1_600.jpg
    W11088L1_600.jpg
    18.9 KB · Affichages: 98
Re : Recherche porte feuille GUESS

et tu pourrais mettre les photos de ton porteufeuille car je suis a la recherche dun portefeuille chequier
 
Re : Recherche porte feuille GUESS

moi j ai trouve un guess leopard terrible 50 euros solde a 35 je vosu met les photos a la semaine
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Ca peut vous intéresser:

Haut