Recherche pose de Lace

Maé13

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Bonjour,

Je recherche une personne pro ou confirmée qui serait susceptible de me poser ma lace dans les semaines à venir. Je suis du 13 mais peut me déplacer plus loin . N'hésitez pas !!
Merci d'avance
Maé
 
Re : Recherche pose de Lace

c'est quoi "lace" ma belle ? désolée je connais pas je vais passer pour un boulet
 
Re : Recherche pose de Lace

mdr !! Une Lace c'est une perruque pratiquement indétecable muni d'une tulle très fine sur son pourtour que l'on colle à la base de ligne des cheveux naturels . J'en ai acheté une mais la coiffeuse pro qui devait me la poser s'est désistée, du coup suis dans la ...... car je sais pas le faire seule !:eek:uin::eek:uin:
sinon t'es pas oubliée pour la pose :32-ironic: .
 
Re : Recherche pose de Lace

haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa ok j'avais pas compris la blonde, je vois ce que c'est !!

oui pour la pose c'est quand tu veux :D
 
Re : Recherche pose de Lace

bonjour, je viens de recevoir ma lace il y a une semaine et impossible de la coller. J'utilise ultra hold et c'est pas du tt facile d'utilisation.
As tu trouvé qqn pour te la poser?
J'ai acheté le lace exprès pour mon mariage ds un mois!! je ne sais plus comment faire.
merci de ton aide
 
Re : Recherche pose de Lace

Bonjour,

Je recherche une personne pro ou confirmée qui serait susceptible de me poser ma lace dans les semaines à venir. Je suis du 13 mais peut me déplacer plus loin . N'hésitez pas !!
Merci d'avance
Maé


bonjour, je viens de recevoir ma lace il y a une semaine et impossible de la coller. J'utilise ultra hold et c'est pas du tt facile d'utilisation.
As tu trouvé qqn pour te la poser?
J'ai acheté le lace exprès pour mon mariage ds un mois!! je ne sais plus comment faire.
merci de ton aide
 

Ca peut vous intéresser:

Haut