Lissage Brésilien Recherche salon de coiffure sur paris

Kess

Nouveau Membre
Salut à toutes

Je recherche un salon de coiffure sur Paris ou Yvelines pour faire un lissage brésilien pas cher et efficace, et sans formol !!! Des marques ont été encore retirées sur le marche, le lissage oui mais pas au prix de ma santé :)
C'est compliqué de trouver un salon avec des retours positifs à tout point de vue, merci pour vos conseils et également de me faire part de vos expériences !
 
toujours rien :( , il y a bien des adresses à me communiquer
je sais bien que certaines d’entre vous le font toute seule avec les kits, mais comme c'est ma première fois, je préfère un professionnel!
 
Coucou,

Je sais que Kim fait des lissages brésiliens (hair go straight je crois), peut être qu'elle en fait aussi sans formol. Voici son site: http://www.lissagebeaute.com/TARIFS-PRESTATIONS-AU-SALON.html
Appelle là pour lui demander.
Sinon je connais une coiffeuse qui fait des lissages brésiliens sans formol. Le salon s'appelle le 58 (rue des tournelles paris 3ème).
 
Merci pour les infos, ;) je vais me renseigner pour Magicliss, le tarif est de combien sur cheveux long ?
On m'a parlé du salon Myriam K pas loin des Champs Elysées, elle utliserait la gamme Kerat-in, quelqu'un a déjà essayé ?
 
Salut à toutes

Je recherche un salon de coiffure sur Paris ou Yvelines pour faire un lissage brésilien pas cher et efficace, et sans formol !!! Des marques ont été encore retirées sur le marche, le lissage oui mais pas au prix de ma santé :)
C'est compliqué de trouver un salon avec des retours positifs à tout point de vue, merci pour vos conseils et également de me faire part de vos expériences !

Salut les filles moi j'ai trouvé un super bon plan coiffeur en promo qui fait des lissages brésiliens sur le site clicreservations : http://www.clicreservations.com/bons-plans-salon-coiffure.html (dsl j'ai plus le lien direct, mais y'en a plein). j'ai une amie qui a choisi un lissage japonais sur le même site donc vous pouvez choisir celui qui vous plaît, ils sont tous bien et avec pleins de reduc' :)
 
Haut