Recherche sites pour les extensions !

J

Julie66140

Nouveau Membre
Quelqu'un connait un site qui fait une livraison des extensions en 48h ? Il me les faudrait pour samedi =/

nahellealima

nahellealima

Membre Actif
Re : Recherche sites pour les extensions !

Il me semble que belhair livre en deux jours, mais là tu t'y prend un peu tard, je sais pas si ils seront envoyé a temps :s

J

Julie66140

Nouveau Membre

Oui c'est sur que c'est un peux trop tard je voulais me les faire chez un coiffeur mais trop chère ! :/ merci beaucoup pour le site :)

nahellealima

nahellealima

Membre Actif

Il y a pas de quoi j'espère que tu les auras à temps :)

samiflo'extensions

samiflo'extensions

extensions de cheveux de cils et ongles en résine
Membre du personnel

pour samedi reste juste le chronopost, par contre c'est + de 21 € ,et faut preciser livraison pour le samedi, la guichetière ne me l'a malheureusement pas precisé lorsque j'ai posté mes extensions vendredi dernier, du coup livraison en 2 jours pffffffff

F

fashionista971

Guest

coucou miss ,

j'ai testé les extension de kim qui sont très bien , et j'ai aussi ceux dextension naturelle qui me paraissent bien mieu bonne recherche

Caliente1979

Caliente1979

Malika Zouina
Coucou les filles, j'ai commandé ici dans cette boutique, j'ai eu ce que j'ai cherché depuis bien longtemps. Les mèches sont waouh! très très naturels, et il n'y a que 36h après mon commande que sa livraison était venu chez moi, et en plus, elle m'a donné des cadeaux en sus. Alors pourquoi attendre!!!

599478-4b8ef02f8f3901df5c82f9b2a96bcd2b.jpg

Ca peut vous intéresser: