RECHERCHE STAGE en esthétique cosmétique parfumerie

AureliePsla

Membre récent
Bonjour à vous ! :)

Alors voilà,

Inscrite pour la préparation du CAP Esthétique Cosmétique Parfumerie cycle 2013-2014 à l'École Françoise Morice, je suis actuellement à la recherche d'un terrain de stage pour effectuer une ou plusieurs périodes de formation en milieu professionnel. Une première période sera à effectuer dans la vente-conseil puis une deuxième période en techniques esthétiques.

Je m'adresse à vous, afin de savoir si, suite à votre éventuelle expérience, vous auriez des entreprise à me conseiller (parfumerie, boutique de cosmétique, spa, institut...) dans laquelle vous avez aimé travailler, et où il me serait possible d'y effectuer mes stages (si possible un endroit où je pourrais effectuer aussi bien la vente que les techniques esthétique s'il vous plait).

Ma recherche est sur Paris et sa banlieue, je viens du 95.

Merci d'avance pour vos réponses.
Cordialement .
 
  • Caro
    Advertisement
    Coucou ma belle, un conseil d'une ancienne, moi j'ai préparé mon CAP esthétique avec capesthetique.com et ça a marché du tonnerre! Je recommande partout autour de moi, même à ma nièce, et elle a eu son diplôme aussi :)
  • Salut. Moi aussi tout comme toi je vais être à la recherche d'un stage puisque j'ai été admise à l'école Françoise Morice pour la rentré. J'ai mon rendez vous vendredi à l'école. Tu m'as déjà passé toi ?
     
    Ah vraiment ! :)
    Tu vas preparer un cap ou prepa bts ?
    Moi j'ai ete a la reunion d'information des stages le 24 juin je crois, et vendredi je vais pas a la reuinion parce que j'ai déjà trouver un stage pour la vente, manque plus qu'un institut pour la pratique.
    Et malheuresement Dior je pense que c'est valable juste pour la partie vente..a
     
    Je vais préparer un cap en 1 an. Au réunion ils t'aident à trouver un stage ? Tu as trouvé ou du coup toi ?
     
    Dispensé. Ok ok. Moi je vais essayer de voir par chez moi avant. J'attends le rdv de vendredi et je verrais après.
     
    Ah serieux ? On sera peut etre dans la même classe alors :)
    Franchement j'espere pour toi tu trouveras vite, en tout cas je dois avouer que j'ai eu de la chance la responsable a ete super cool avec moi on s'est vite mis d'accord et tout. Bon après j'espere que ca se passera comme elle me l'a dit hein
     
    Sa passera sur quoi ? Normalement c'est bon. Enfin d'après ce que tu me dis je pense oui peut être qu'on sera dans la même classe. Je ne sais pas du tt comment ils répartissent les classes.
     
    Bah la responsable m'a dit que pour elle j'etais une stagiaire certe mais que je suis pas la pour faire son menage tout ca, elle veut que je puisse toucher a tout, aussi bien caisse, maquillage, vente, conseil... Elle a dit je suis la pour t'aider a progresser, si y a quelque chose dans lequel t'es plus a l'aise dit le moi je te laisserai plus de liberté sur ca, aussi bien si t'es pas a l'aise tu nous envoi les cliente ect.. Elle a dit je ferai sois 10h-18h sois 11h-19h
     
    salut moi c'est pareil je fais un CAP dispensé 1 an à l’école Françoise Morice à la rentrée et apparemment les classes sont classées par age, genre si vous sortez du bac vous serez ensemble, en gros les plus jeunes et si c'est plus de 25ans genre reconversion comme moi (j'ai 28ans) ba c'est une autre classe mais je ne sais pas combien il y a de classe....
     
    Escusez moi les filles j'ai un petit service a vous demander.
    vous pouvez me donner les dates de périodes de stages pour la 2eme période en cap svp je suis pas chez moi cette semaine j'ai pas ma feuille sur laquelle elles sont inscrite et j'aurais besoin de les connaitres merci davance
     
    Stage de la deuxième période: du 7 au 11 janvier puis tous les samedi ensuite du 11 février au 1er mars, tous les samedi, puis du 15 au 19 avril .
     
    Moi je suis allée chercher ma dernière convention hier, c'est bon j'ai mes deux stages.
     
    Moi il m'en manque 1, enfin j'en ai trouvé mais j'ai pas encore signé parce que jattend un autre rendez vous donc on sait jamais si l'autre est mieux quoi... En vente je vais faire au nocibé de paris 7eme qui était dans la liste, sinon pour la pratique j'ai trouver un Body minute dans paris 2 mais jdois voir un institut a Louvres d'abord avant de signer parce que Louves c'est plus proche de chez moi et ils ont l'air de proposer plus de chose
     

    Ca peut vous intéresser:

    Haut