Recherche témoignage personne partie travailler a l'étranger dans des spa !

Jueves

Membre récent
Bonjour a toutes !
Je suis actuellement en bac pro et je souhaiterai faire mon Bts ainsi ensuite je passerai deux formation spa praticien et manager pour travailler dans des spa à l’étranger ou bateau de croisière.
Je recherche donc des personnes ayant eux un parcours similaire qui pourrais me donner quelques conseils !
J'attends donc vos réponses avec impatience .
Cordialement .:)
 
Désolé je n'peux pas te venir en aide mais en tout cas j'aimerai beaucoups faire ca également :) Dommage que personnes ne puisse nous renseigner :s
 
Ah cool :) Et bien un énorme merde alors! Tout ce passe bien pour l'instant? Moi j'ai fais une seconde bac pro cette année mais au niveau ambiance de classe ca c'est très très mal passé et tout et je m'ennuyais un peu des fois donc vu que j'ai déjà un bac ES je rentre en BTS en septembre^^
 
Merci beaucoup lol je te dirais comment sa s'est passée :) . Oui tu m’étonne moi aussi elles foutent rien ses des gamines .
Accroche toi bien pour le Bts ^^
 
Ah oui jveux bien que tu me tienne au courant :) hihi & tes dossiers ca a été, pas trop dure à faire? Moi je vais le passé en fin de première année en candidat libre. & oui ben moi c'était ca aussi mais a vraiment pété un plomb quoi u_u
J'espère qu'en BTS ca se passera mieu a ce niveau là déjaà^^ & c'est gentil :) jen aurai bien besoin surtout avec cette réforme qu'on ne sait toujours pas si elle va passé ou non
 
tu parles de mon Dossier vente ou mes dossier a remplir aupres des entreprises? ^^.
Mais toute façon on le sait toute yen na elle ont rien a faire la celle qui font que rire et tout elle finirons jamais dans l'esthétique .
Et tu habites ou toi ? :)
 
Oui le dossier de vente? Ah et tes stages ce sont bien passé juska maintenant?
Ah oui non mais grave ben dailleur yen a déjà plein qui parte de l'école au bout de la première année moi^^
J'habite dans le 71 mais je suis a l'école dans le 01 lol et toi? :)
 
Le dossier de vente est un peux casse tete au debut mais apres ca va mais celui de bac est tres tres chaud ^^ si tu veux des explication pour les dossiers hésite pas :)
mes stages oui oui super bien dans l'ensemble et toi ? :)
Moi je suis plus du sud a Toulouse ^^
 
Ben écoutes, oui j'aimerai bien des explication pour les dossiers de cap stp parce que j'ai vraiment aucune idée de ce qu'il faut faire.. :$ & là ta fais tout le programme du cap sayait? C'est pas trop lourd?
Ah ben c'est cool :) Moi j'en ai fait qu'un en parfumerie pour le moment où les filles ne m'ont absolument pas encadré, elles ont pas chercher a m'apprendre des trucs.. mais bon je l'ai quand même trouvé interressant. & je débute l'institu mardi mais ca m'fait pas mal peur paske on a pas vu grand chose du tout en pratike cette année :s
 
oui j'ai tout fais vu que je le passe ce moi ci :) non il faut vraiment bien apprendre pour avoir les bases apres ca passe tout seul .
Ben si tu fais genre séphora , nocibé ect tes pas trop encadrée parce que cest grand et tout moi j'ai eux la chance d'etre prise au Galerie lafayette chez Clinique et cetais génial j'ai appris comme jamais quoi ^^
L'institut tu vas pas pratiquer tu vas juste regarder :/ ou faire quelque pose de vernis ect..
Si tu veux je tenvoie mon dossier vente ce soir
 
Ah ben ca c'est super déjà :) Ouai paske moi vu ke jle passerai en candidat libre, en BTS ils vont pas trop nous expliqué et tout alors pour pas faire d'impasse..ca va être chaud^^ Ouai ben voilà j'étais dans un Douglas moi :s Oh oui t'en a de la chance toi dit dont :) Les filles là bas elle t'expliquait bien, t'aidait..?
& ah ouai, ta pas pratiqué la première année toi? Moi jpense je vais déjà bien observé et après jverrai si jpeu faire qqc paske on a telment peu pratiké cett année jme sens pa tro prête pi c une enseigne Guinot donc soins spécifiquex..
& ah ben écoute ce serait super sympa oui jveux bien ou juste si tes profs ton passé une trame du dossier ou un truc dans le genre, jvoudrais pas abuser :$
 
coucou je t'es un peu abandonnée désolée mais j'ai pas eux bcp de temps ce week end je t'envoie le sujet pour ton dossier vente , envoie moi ton adresse mail :)
J'ai passée ma première épreuve l'oral d'histoire géo ça c'est super mal passée mes dossier non pas été accepter je suis donc tombé sur un sujet sur l'inde ou je ne connaissais rien.. super sa commence bien..
 
Coucou :) Oh ben c'est pas grave ;) tu es toute pardonnée, avec ton cap a préparer tu ne dois pas avoir que ca a faire^^ Mon adresse mail c : Ca2ryne@hotmail.fr
Enh merde :S c'était quoi ces dossiers d'histoires? Comme ca sfait kils n'ont pas été accepter? :( Surtout ne te décourage pas, l'histoire n'est pas une des matière les plus importante.. tu vas te rattraper ailleur ;) et c peut être pas si catastrophike ke ca. Tes autres épreuves sont quand?
 

Ca peut vous intéresser:

Haut