recherche un logiciel de réservation en ligne

beeutty

Nouveau Membre
Bonjour à tous,
je lance mon institut de beauté dans 2 mois et je cherche un logiciel de prise de rendez-vous en ligne depuis 1 semaine. je suis perdue dans cet univers.
Quel outil de prise de rendez-vous en ligne utilisez-vous?
Merci
 
Bonjour,
Je serais intéressé aussi, mais pas en ligne. Ca me semble prise de tete.
Alors qu'une application offline est plus sécurisant
 
Bonjour Clotilde-itb
En prenant un logiciel offline, les clients ne pourront voir nos disponibilités. A mon sens, le coté intéressant d'un logiciel en ligne est son accessibilité 24h sur 24h. De la même manière que les sites de ventes en ligne sont sécurisés, de la même manières les logiciels en ligne le sont aussi.
 
Et bien ils peuvent appeler ?
Je trouve peu d'intérêt a mettre mon planning en ligne.
Il faut d'abord pouvoir le mettre à jour et à chaque fois qu'un client demande un rendez vous.
Donc moi je suis dans ma voiture en déplacement, je ne pourrais pas le faire.

A moins d'avoir l'application sur un mobile ?
 
De la même manière que les gens resservent leurs chambres d’hôtel en ligne, de la même manière les gens peuvent reverser chez nous directement sans que nous ne soyons là à répondre aux questions.
Imagine 2 situations:
1) le telephone sonne quand vous travaillez ,
2) après le boulot, quelqu'un veut se faire une beauté, en regardant dans votre agenda, on se voir si vous êtes disponible ou pas.
conclusion pour nous: gain de temps , les plage horaire vide se remplissent sans effort.
 
Bonjour,
Je te conseil un agenda en ligne sur une plateforme qui sera sécurisé, la base de donnée sauvegardée ainsi que les aides en ligne pour d'éventuels dépannages. De plus tu peux avoir accès via l'application sur ton portable et tablettes. Les clients peuvent aussi prendre RDV via une autre plateforme et tu reçois ces derniers dans ton planning. Essai sur http://www.wz-agenda.com, il propose en plus 15jours d'essai.
 
J'en ai trouvé un super
g24.gif

Il a été conçut par des esthéticiennes et des ingénieurs. Il comprend un site de référencement au top avec la prise de rendez vous en ligne et un logiciel avec la gestion des stocks, des planning employés, des machines, des prestations, de fichiers clients automatique.... Il coûte moins d'un euro par jour et encore la j'ai vu qu'il faisait une promotion.
Moi je me suis lancé sa me fait gagner un temps précieux et j'ai plein de nouveaux clients!!

Va sur AgendaOnline.fr se sera plus simple que de tout de t'ecrire!! bon courage pour la suite
 
Haut