reconstruction d'ongles de pouce de pieds

nude...syl

Membre Populaire
IMG_1621.JPG IMG_1622.JPG IMG_1623.JPG sacré défit une première pour moi
j'avoue que quand j'ai vu ces pieds j'ai dit aller va y ça sera toujours mieux que ça ne l'est
cette dame à eut jeune un accident et depuis plus d'ongles un calvaire pour elle!
elle vient d'amménager pas loin de chez moi !j'espère que ça tiendra et quelle reviendra
:)
 
j'ai fait ce que j'ai put en voyant une personne comme ça la première fois tes pas fière alors tu la fait parlé et tu bosses comme tu peux en ne :oops:plus respirant lol

oui j'avoue quand je vois des ongles autant déformés/abîmés c'est moche a dire mais ça écoeure un peu, bon pas plus que celles qui chlinguent des pieds :D
 
Pouh...dis donc...l'état des ongles au démarrage!!....mais beau résultat!!...si ça tient, c'est sûr qu'elle va continuer, il n'y a pas photo!!
 
Super travail!! si tu pouvais donner soit protocoles soit conseils pour celles qui seront peut être confrontés à cel aun jour ce serait cool
 
Super travail!! si tu pouvais donner soit protocoles soit conseils pour celles qui seront peut être confrontés à cel aun jour ce serait cool
je te remercie oui conseils je sais pas c'est vraiment la première fois que fait cela sur des pieds cette dame à un rituel par contre elle le faisait avant dans la ville ou elle vivait!Elle allait avant chez un podologue qui lui enlever et applanissait au mieux ses ongles pour que la prothésiste soit pas ennuyé pour poser la résine la hier elle et allait chez un podologue qu'elle ne connait pas et du coup il lui a pas fait le mème boulot donc il fallait que je me débrouille!:eek:
J'ai pris ma ponceuse et premiere chose applanir tout ça doucement puis avec la lime enlever toutes peaux autour dépoussier à bloc passer partout un cleaner puis primer acide
et la j'ai construit par petites boules de résine aprés bien limer et surtout autour des cuti
dépoussier puis la j'ai aplliué un vernis simple à ongle:)
je lui ai bien dit que c'était une première pour moi qui faillait un début qu'elle me tienne bien au courant voilà
de toute façon je verrai bien car elle le fait tout les mois car elle supporte pas ses pieds;)
à suivre...
 
nude...syl a dit:
sacré défit une première pour moi
j'avoue que quand j'ai vu ces pieds j'ai dit aller va y ça sera toujours mieux que ça ne l'est
cette dame à eut jeune un accident et depuis plus d'ongles un calvaire pour elle!
elle vient d'amménager pas loin de chez moi !j'espère que ça tiendra et quelle reviendra
:)

Chapeau c'est bien réussi il y avait du boulo!;)
 

Ca peut vous intéresser:

Haut