Recrutement !!!

gaele83

Membre récent
Bonjour à toutes,

Pour toutes les personnes qui désirent se faire un complément de revenus ou tout simplement à la recherche d'emploi et représenter les parfums FM GROUP, vous ne perdez rien (C.A.F , R.S.A, indemnisation Pole emploi etc…) Vous n’avez qu’a y gagnez, pour plus de renseignements, n'hésitez pas à me contacter, idéal pour job étudiant.

Bonne journée
 
Re : Recrutement !!!

Bonjour. Je peux avoir plus de renseignement s'il vous plaît
 
Re : Recrutement !!!

Oui pas de souci, vous pouvez me laisser vos coordonnées en privée pour en discuter.
Gaele
 
Re : Recrutement !!!

pour pole emploi il faut surtout pas dépassé un certain chiffre pour ne rien avoir a déclaré chez eux comme tout vdi attention faut le savoir
 
Re : Recrutement !!!

Encore un post de vdi où tu doit d abord acheté les produits pour le revendre,
En touchant un mini mini mini marge sur le produit, meme en fesan de bonne vente tout les jours?????

Un peu comme avon, non??????
 
Re : Recrutement !!!

ah non ya une grande difference avec avon, c'est pas du tout la mme qualite, ni les meme produits, ni la meme vision de la societe et ni le meme plan marketing ! chez frederic M tu touche entre 20 et 30% de marge directe et a la fin du mois tu retouche entre 5 et 30% de ton chiffre daffaire globale du mois + un % si tu gere un groupe ..
et puis c'est normal dacheter des produits pour les revendre apres du moins au debut pour apporter le service le plus attendu par tes future clientes comment tu peux faire tester un produits si tu ne la pas ... apres ya certain groupe qui propose de te faire ta 1ere reunion et avec le benefice de cette reunion tu prend des produits en tout dans mon groupe ca marche come ca !!
 
Re : Recrutement !!!

je suis ok avec conseillere mais je bosse je bosse avec une autre société moi

tous les vdi ont pas les mêmes marge moi c'est du 50 % certains c'est 20 voir 30 frederiq m c'est du 25 €. Faut juste connaitre les sociétés et faire le bon choix
 
Re : Recrutement !!!

fmgroup est une société qui vends des génériques de parfums, elle s'est développé dans 59 pays.
Le kit de départ est a 53 €, il comprends tout les échantillons de parfums, c'est à dire 160 environs, le guide du vdi, le catalogue, le plan marketing, tout ca dans une belle pochette en cuire
Par ex : 235 € de ventes, tu gagnes 84.50 € de marge direct (la marge est d'environ de 35 %.
Celles que ça intéressent et qui veulent bosser, je les invite à me laisse leur coordonné en privée ou à me contacter au 06 67 97 95 50.
On n'a rien s'en rien, il faut se donner les moyens comme dans tout métier.

Cordialement, Gaele
 
Re : Recrutement !!!

frédéric m c'est minimum (sur la beauté et les parfums) 25% TTC.
à savoir que beaucoup de sociétés, c'est HT. (c'est quand même différent...)
 
Re : Recrutement !!!

Je suis conseillère en bien être avec les Bijoux et accessoires magnétiques ENERGETIX. Les % vont de 20 à 40 % et + et ces % sont définitivement acquis.
 

Ca peut vous intéresser:

Haut