reflets roux ....

Xtensions 57

Membre Actif
alors voila j'ai fait un chocolat il y a environ 2 mois ... et depuis j'ai des reflets roux qui me (pour rester polie) me prenne la tete ... je n'ai rien tenter pour le moment mais selon beaucoup d'avis, le cendre pourrait les neutraliser ... je ne souhaite pas etre blonde ou autre mais voila je post une photo de ma "magnifique couleur" actuelle savoir si je prend un blond cendre si cela pourrai attenuer mes reflets ... merci pour vos avis
 

Pièces jointes

  • 2013-06-22 14.42.21.jpg
    2013-06-22 14.42.21.jpg
    244.8 KB · Affichages: 304
ah oui et celle ci c'est moi avec mes racines (environ 10cm) de couleur naturelles
 

Pièces jointes

  • moi apres douche.jpg
    moi apres douche.jpg
    1.1 MB · Affichages: 292
Coucou
Je fais des colo chocolat ou brun depuis longtemps et je déteste aussi ces reflets roux qui apparaissent ... et ma coiffeuse m'a dit que dans toutes ces colo tu auras des reflets roux quand le brun passe au fil des shampoings ... aussi depuis pour éviter ces roux beurk je fais des châtains ( ou châtains foncés ) dans lesquels il n'y a plus de reflets ;) Il existe sinon un shampooing de couleur bleue qui estompent ces reflets car le bleu + roux donne du brun d'après ce que j'ai pu lire ;)
 
merci beaucoup pour ta réponse le soucis c'est que je ne veux pas foncé (repartir dans les chatains) je sais egalement qu'une couleur n'éclaircie pas une autre couleur :) mais là ça me gache la vie et plus ça passe et plus je me sens "rousse" ... moi qui est toujours voulu tenter euh bah non ça me vas pas lol ... je vais tenter un shampoing bleu comme tu m'as dit mais bon faut que je trouve lol
 

Ca peut vous intéresser:

Haut