Reflexion de clientes !! A lire absolument !!

Stella.m

Membre récent
CC les filles
Je voulais vous faire partager ceci je n est pas su ou placer cet discussion !! Désoler

Une personne m'envoie un email pour mes demander mes tarifs pour un remplissage avec deco
Je lui répond en lui disant que c est 40€ le remplissage et 5€ le deco et vous s avez c quel ma répondu !!!!!!



Désolée mais c'est trop cher pour moi. On peut trouver des annonces pour 20-25 euros avec décors gratuites. Comment expliquez-vous cette différence de prix? Merci de m'avoir répondu mais à un moment, faut arrêter de pratiquer des prix aussi chers...
Lola.


Et la sa ma grrrrrr...
Donc je lui est répondu comme il faut dite moi si j ai bien dit ou bien fait !?


Bonsoir
le prix est tout d'abord une qualité de travail !!et aussi de produit utiliser et le temp de pose mais encore les vrai prothésiste ongulaire sont déclarer et donc des charge à payer !!! Alors chacun son choix mais un prix annonce toujours une couleur sur le travaille effectuer si c pour payer 20€ et sa tient deux jours ou encore vous attraper une mycose ou vous faire mutiler vos ongles ceci est votre choix !! Bonne chance


Vous été d accord avec moi c abusez !!
 
il y a tjs des abrutis qui comprennent rien
tu aurais beau lui epliquer de long en large les cotisations, charges, prix du matériel, etcccc elle répond par plaisir d'enquiquiner le monde
 
Oui c abusez surtout donc la manière quelle m'a répondu!!
 
oui, elles ne s'imaginenet pas le prix du gel et des produits, + charges. à 25€ on en vie pas !
 
oh ben tu sais g démarré sur models à 25€ et c'était plus que correcte. Mais bon, il ya beaucoup moins de garanties avec une novice qu'avec une pro expérimentée.

D'autre part 45€ c le prix normal d'une pose, si elle a pas les moyens de s'offrir ce luxe, elle garde ses ongles naturels point.

Moi je leur donne l'exemple, que "si g pas les moyens de me teindre en blonde et d'entretenir ma chevelure, je vais quand même pas porter une péruque !?" Ben avoir une pose mal faite c tout aussi ridicule !
 
Oui tout à fait d accord moi je suis pas une super pros cela fait un ans et demie que j ai débuter et suis pas encore non plus o top mais ici j ai beaucoup appris et quand je voit comme une cliente qui est venu vendredi dernier pour faire une pose de gel et qui venait tout juste de se faire poser une résine qui avait déjà casser et tout décoller french et parallèle biscornue sans parler que on lui a limer ces ongles naturel la ponceuse !! Pour 50€ Quand j ai retirer toutes la résine délicatement et vue ces ongles extra moue et plaque rouge aie . Je lui est conseiller de bien soigner ces ongles avants de pouvoir faire une pose en lui expliquant pourquoi ces ongles était comme sa et ma remercier pour toutes conseillés et reviendra me voir quand tout sera remis en place tout sa pour dire quil faut avoir une conscience professionnel et pas faire tout et n importe quoi pour quelque €
 
Tres bien répondu Stella !

Petite question au passage, je récupère également des clientes aux ongles ravagés par les ponceuses ou autre barbare de la lime...
Quel produit conseilles tu ou quel soin fais tu pour "rattraper" l'ongle ?
 
tout a fait d accord avec ce que tu lui a repondu ,le pire c est que les gens vont pour ce prix la et puis ils viennent se plaindre a nous quand ca ne va pas ,a toi de rattraper !!eh ben trop facile...
 
Floe a dit:
Tres bien répondu Stella !

Petite question au passage, je récupère également des clientes aux ongles ravagés par les ponceuses ou autre barbare de la lime...
Quel produit conseilles tu ou quel soin fais tu pour "rattraper" l'ongle ?

Forcapil et bleu d'herome
 
Et bah en plus elle ose me répondre !! je vous copie sa réponse !!

Bonjour Magalie,
Je pense que vous êtes un peu mal renseignée. Effectivement, il y a des charges, et il faut voir la qualité des produits. Je me suis fait poser des ongles en gel avec capsules, french par une personne déclarée. Elle utilisait des produits Peggy Sage (par définition, de bonne qualité). Je n'ai payé que 25 euros. En plus, j'ai eu les décos sur les ongles gratuits. Comme quoi, on pratique vraiment les prix qu'on veut! Bref, je ne vous embête pas plus longtemps et je ne vous dit pas à bientôt.


Je rêve!!!!!!
Alors comme ironie je lui est juste dit

Très contente pour vous !! Garder la surtout !
 
elle a des actions chez peggy sage la nana ou quoi!? Mdr Pauvre fille, j'espère pour elle que c son tarif models !!
 
moi je lui aurais dit: ça se voit madame que vous ne travaillez pas et par conséquent que vous ayez le temps de "philosopher" sur ce qui ne vous regarde pas.
Je ne vous dis pas à bientôt non plus, je n'ai personnellement pas de temps à perdre......

grhhhh ça m'énerve des gens comme ça qui restent dans leur bêtise et qui viennent ennuyder le monde, je suis sûre qu'ils ferment leur bouche avec d'autres...
des clientes comme ça je les chasse, un jour, une femme me demande le tarif de l'institut épilation, je lui donne, elle me dit que c'est trop cher pour elle en essayant de gratter, je lui ai dit que l'institut achète de l'excellente cire, et que l'esthéticienne passe du temps et que le résultat est nickel, sans prendre un tarif sup pour les zones à côté (par exemple pieds et genou avec demi jambes, ce qui se fait bcp vers chez moi: les instituts détaillent tout), et comme elle insistait, j'ai estimé que je lui avais expliqué mais que je n'avais pas à m'expliquer donc je l'ai coupée net en lui disant qu'elle aille voir ailleurs et que ce n'est pas négociable, que je n'ai pas de temps à perdre surtout pour une épilation maillot.
Voila, je ne suis pas comme ça habituellement mais là il y a des gens qui vous oblige à montrer qu'ils ne peuvent pas exiger leurs caprices
 
Oui c grave !! C clair mais je pense qu'elle s en mordra les doigts!! ( jeu de mots) et allez pour le plaisir je peut même vous donnez son email pour la pourrire :)) qui le veut ?????
 
Entièrement d'accord avec vous. Moi je lui aurait demandé pourquoi elle venait te demander les prix que tu pratiques si sa prothésiste est si bien et si peu chère...

A bientôt
 

Ca peut vous intéresser:

Haut