regles douloureuses

ida59

Membre Actif
La période des règles me fait très mal et c'est surtout les ovaires ( les 2} qui me font souffrir au point de pleurer ( douleur dans le bas des reins en même temps,bref tous les symptommmesdeela ddysmenorhee (pré-menstruel et menstruel)
J'ai tout essaye , mais je voudrais un traitement naturel
L'infusion de persil ne marche pas, je. Reste allongée et une bouillote chaude sur le ventre
 
La période des règles me fait très mal et c'est surtout les ovaires ( les 2} qui me font souffrir au point de pleurer ( douleur dans le bas des reins en même temps,bref tous les symptommmesdeela ddysmenorhee (pré-menstruel et menstruel)
J'ai tout essaye , mais je voudrais un traitement naturel
L'infusion de persil ne marche pas, je. Reste allongée et une bouillote chaude sur le ventre
Je fais pareil, doliprane 1000 et bouillote..
 
Moi j'ai découvert l'antadys et depuis je re vie lol
 
J'avoue antadys c'est top !!! oui c'est un medicament pour les régles douloureuses, ce sont des cachets bleu :)
 
Moi depuis mon accouchement je n'ai plus mal. Je sais pas si je n'ai vraiment plus mal ou si mon seuil de tolérance est plus élevé mdrrr
 
Une amie faisait carrément des malaises (vertiges et pertes de conscience) tellement ça lui faisait mal. Au final, sa gynéco lui a prescrit une pilule que l'on prend en continu, et donc elle n'a pas de règle du tout. Pour en savoir un peu +, j'en avais parlé à ma gygy qui m'a dit que ça n'avait aucun risque pour la santé (hormonale, pour avoir des enfants etc). Donc si y'a pas + de risque qu'une pilule classique et que ça t'éviterai ces douleurs, tu peux toujours voir avec ta gynéco! Bon, encore faut-il que la pilule soit ton mode de contraception hein ^^
 
J'ai acheté du doliprane ça soulage
Mais en fait je voulais des soins Naturels des astuces de grand mère par exemple
Des infusions et j'ai trouve une infusion a la cannelle et c'est bon een plus
 
ida59 a dit:
J'ai acheté du doliprane ça soulage
Mais en fait je voulais des soins Naturels des astuces de grand mère par exemple
Des infusions et j'ai trouve une infusion a la cannelle et c'est bon een plus

Ben le doliprane c'est pas super naturel ..
 

Ca peut vous intéresser:

Haut