regrouper toutes les filles passant le CAP d'esthetique académie de DIJON en 2012

nailsfarah

Nouveau Membre
bonjour a toutes,

je créé ce post pour regrouper toutes les filles qui passeront le CAP esthetique cosmetique sur l'académie de DIJON (21).
:dcool::dcool::dcool:
Par correspondance ou en ecole, afin de s'entraider.
 
  • Caro
    Advertisement
    Coucou ma belle, un conseil d'une ancienne, moi j'ai préparé mon CAP esthétique avec capesthetique.com et ça a marché du tonnerre! Je recommande partout autour de moi, même à ma nièce, et elle a eu son diplôme aussi :)
  • Re : regrouper toutes les filles passant le CAP d'esthetique académie de DIJON en 201

    salut, tu le fais en cours ou par correspondance?
     
    Re : regrouper toutes les filles passant le CAP d'esthetique académie de DIJON en 201

    oui moi cest par corespondance.
    et toi? tu est en cap?
     
    Re : regrouper toutes les filles passant le CAP d'esthetique académie de DIJON en 201

    j'ai fais une demande a EMA dijon pour septembre, mais com c une reconversion pro jdoi avoir l'accord de mon employeur et du fongecif avan
     
    Re : regrouper toutes les filles passant le CAP d'esthetique académie de DIJON en 201

    salut
    moi je suis de l'académie je devais le passer cette année mais du cou ce sera pour 2012
     
    Re : regrouper toutes les filles passant le CAP d'esthetique académie de DIJON en 201

    au fait je suis par correspondance
     
    Re : regrouper toutes les filles passant le CAP d'esthetique académie de DIJON en 201

    ok cest cool moi si jen avait les moyens jaimerai mieux le faire en ecole cest mieux!
     
    Re : regrouper toutes les filles passant le CAP d'esthetique académie de DIJON en 201

    coucou cindy,
    ok et tu est en ecole ou par corespondance?
     
    Re : regrouper toutes les filles passant le CAP d'esthetique académie de DIJON en 201

    Pas d'autres filles de l'academie de DIJON????
    pour s'échanger nos adresse msn ou facebook pour s'entraider durant notre année...
     
    Re : regrouper toutes les filles passant le CAP d'esthetique académie de DIJON en 201

    Toujours personne d'autre????????
     
    Re : regrouper toutes les filles passant le CAP d'esthetique académie de DIJON en 201

    Coucou
    je suis de Dijon
    je viens de m'inscrire au cap par correspondance esthetique
     
    Re : regrouper toutes les filles passant le CAP d'esthetique académie de DIJON en 201

    coucou!!! ouf je me sent moin seul!!!! :2-big-smile:
    tu est inscrite avec quel organisme??? moi je suis chez espace concours.
    tu le passe en juin 2012 aussi?
     
    Re : regrouper toutes les filles passant le CAP d'esthetique académie de DIJON en 201

    Oui c'est pour juin 2012
    je le passe avec karis
    on aura des cours differents on pourra se completé comme ca lol
     
    Re : regrouper toutes les filles passant le CAP d'esthetique académie de DIJON en 201

    Oui c'est pour juin 2012
    je le passe avec karis
    on aura des cours differents on pourra se completé comme ca lol
     
    Re : regrouper toutes les filles passant le CAP d'esthetique académie de DIJON en 201

    Bonjour,
    je suis un peu perdu, car je le CAP esthétique est pour une reconversion professionnel, j'ai peur de me trompé et surtout que ca un cout assez important... je vais devoir encore plus me serrer la ceinture je me pose beaucoup de question...
     
    Re : regrouper toutes les filles passant le CAP d'esthetique académie de DIJON en 201

    coucou les filles je passe le cap en 2012 je fais la technique en ecole et les cours à la maison je pense que je vais prendre ceux de espace concours j'ai que les matières pro voilou +1 pour le post car de l'entraide on va en avoir besoin :)
     
    Re : regrouper toutes les filles passant le CAP d'esthetique académie de DIJON en 201

    salut les filles, moi j'ai poser mon dossier fongecif j'attend la reponse il passe en comission fin du mois, et après j'attend la rep juillet ou aout, sa va etre un été stressant lool!!! pucedidine j'te comprend très bien! tu tyaf dans quand actuellement?
     
    Re : regrouper toutes les filles passant le CAP d'esthetique académie de DIJON en 201

    bonjour les filles:littlegirl:
    j'aimerais faire mon cap en 1 an à la rentrée 2011 mais j'hésite encor entre Eisec et Futura, qui peut me conseiller?
     
    Re : regrouper toutes les filles passant le CAP d'esthetique académie de DIJON en 201

    salut les filles!!!
    je vais m'inscrire pour le cap esthetique à dijon pour 2012. je serais en candidat libre!! c'est sympa si on peut s'entraider.
     
    Re : regrouper toutes les filles passant le CAP d'esthetique académie de DIJON en 201

    salut les filles!!!:fou:

    je vais m'inscrire pour la session 2012 en candidat libre. je suis contente si on est plusieurs. on peut s'entraider. à bientôt j'espère!!!!!:Dancing_jimlad::Dancing_jimlad:
     
    Haut