Lyon-Rhône-Alpes rehaussement de cils

Virg.b

Membre récent
bonjour,
je souhaiterais faire une formation rehaussement de cils,quel centre de formation sur lyon et alentour me conseiller vous?
a votre avis,mieux vaut faire formation rehaussement et extension de cils en meme temps?
quel marque conseiller vous pour le rehaussement car je vois beaucoup trop de prix différent?!
je voudrais savoir tout ca pour pouvoir calculer le cout de la prestation!
merci d avance pour vos conseils
 
En rehaussement de cils je prends ou cilsfrance ou Icurl de cilsexpert. Ca dépend de la technique que tu veux employer.
 
Bonjour,
Nous serons non loin de Lyon en Février, n'hésitez pas à nous communiquer votre adresse mail afin de pouvoir vous informer.
Bonnes recherches :)
 
bonjour,
je souhaiterais faire une formation rehaussement de cils,quel centre de formation sur lyon et alentour me conseiller vous?
a votre avis,mieux vaut faire formation rehaussement et extension de cils en meme temps?
quel marque conseiller vous pour le rehaussement car je vois beaucoup trop de prix différent?!
je voudrais savoir tout ca pour pouvoir calculer le cout de la prestation!
merci d avance pour vos conseils
Bonjour

Nous proposons des formations réhausseur + mascara semi permanent. N'hésitez pas a nous contacter pour plus de renseignements
à bientôt
 
Bonjour,

Nous sommes un centre de formation sur Lyon centre, vers la part-dieu, nous sommes à côté de la place Guichard.
Nous proposons la formation de rehaussement de cils. Amélie, la formatrice pratique le rehaussement depuis des années. Elle fut dans les premières sur Lyon à proposer la prestation et la formation. Nous travaillons avec de très bons produits. Nous faisons également les formations extension de cils.
Les dates des formations sont choisies en fonction de vos disponibilités.

Si vous souhaitez des photos, je vous en enverrai afin de vous rendre compte des résultats obtenus en rehaussement et extension.
Si vous voulez passez nous voir au centre, vous pouvez venir quand vous voulez à nos horaires d'ouvertures, ça sera avec plaisir.

N'hésitez pas à nous contacter au 07.60.08.34.35 (portable)
ou par mail nlh.formation@gmail.com
www.nlh-formation.fr

A bientôt peut-être!
 

Ca peut vous intéresser:

Haut