Relooking gratuit ;)

pitou34

Membre Populaire
Salut


Comme pas mal de filles ici disent ne pas savoir se mettre en valeur, et comme je (et beaucoup d'entre vous) souhaite partager mes connaissance en matière de look, maquillage, mode, harmonie des couleurs etc ...

je vous propose ce post ou une fille nous exposerait son problème et on essayerai de lui donner des conseils en look, image, make up, coiffure, fringues etc ...

alors évident tout le monde peut donner des conseils (je compte sur vous d'ailleurs lol )


Une photo sera très utile pour recevoir des conseils ciblés en fonction de votre morphologie, couleur de peau, yeux etc ....mais pas obligé non plus , dans ce cas essayez d'etre le plus précise possible dans votre description

on hésite pas a parler de ses défauts même si on a honte, pour pouvoir recevoir les meilleurs conseils pour mieux les "camoufler" ou les mettre en valeur

aucune moqueries ni critique méchante ne sera tolérée, on est pas là pour ça

aloooooors .....à vos photos les filles !!!!!!!!!!!!!!!
 
Re : Relooking gratuit ;)

je te suit ma belle comme promis. et surtout les bon plan sont bienvenu aussi ;)
 
Re : Relooking gratuit ;)

:clap:jte suis dorotisha ^^:30-niceeyes:
 
Re : Relooking gratuit ;)

:ok:qui va se lancer ^^ moi pas de photo de maintenant d que c fait jmet pour vous montrez a quoi je ressemble maintenant lol:)
 
Re : Relooking gratuit ;)

moi j'ai bénéficié de super conseils dans un autre post donc je laisse la place a une autre fille.
 
Re : Relooking gratuit ;)

et moi j'ai des photos que de ma tête , ça va pour conseil maquillage / coiffure ?
 
Re : Relooking gratuit ;)

tres jolie initiative c'est super sympa!! je suis mais je mettrais pas de photo....trop timide (quoi que vous avez mes yeux puisque j'ai été modele pour vegasou
 
Re : Relooking gratuit ;)

j'en ai une en maillot mais j'aurais trop honte de la mettre, j'en prendrai une autre demain
 
Re : Relooking gratuit ;)

les filles n'ayait pas honte les filles qui viennent ici c'est pour se "faire aider" pas pour dénigré !
 
Re : Relooking gratuit ;)

moi je me lance j ai les yeux clair et qui avec le soleil mm avec des lunettes ils pleurent assez souvent
donc mon soucis et lorsque je me met du crayons noir ben sa ne tiens pas ou sa coule et sa fait cracra alors si une fille a une solution ....
 
Re : Relooking gratuit ;)

bon je me lance , je mets la photo de mon visage !
 

Pièces jointes

  • DSC04106.jpg
    DSC04106.jpg
    30.5 KB · Affichages: 440
Re : Relooking gratuit ;)

tu peux pas mettre le trait en dessous (sur les cils d'en bas)
 
Re : Relooking gratuit ;)

je mettrais du liner en haut clelia
 
Re : Relooking gratuit ;)

et moi j'ai des photos que de ma tête , ça va pour conseil maquillage / coiffure ?

moi je me lance j ai les yeux clair et qui avec le soleil mm avec des lunettes ils pleurent assez souvent
donc mon soucis et lorsque je me met du crayons noir ben sa ne tiens pas ou sa coule et sa fait cracra alors si une fille a une solution ....

bon je me lance , je mets la photo de mon visage !

célia je ferai une colo un poil plus foncé pour donner du pep's a ta couleur, le blond trop blond t'affadi le teint
puis du blush rose pour l'effet bonne mine et accentuer le regarde par un peu de noir léger puisque tu te maquilles pas trop a priori, par exemple force un peu plus sur le mascara, tente un trait de liner sur le dessus

isabeline faut faire ton trait au fard a paupières noir + pinceau fin biseauté, ça tient toute la journée, ça ne coule pas et pas de paquet dans le coin de l'oeil
 
Re : Relooking gratuit ;)

merci les filles !! j'ai mis exprès une photo ou j'étais pas trop maquillé pour avoir vos avis , et pour la colo je vais effectivement faire une un petit peu plus foncé et surtout moi jaune ! ( la je suis juste en déco ! ) je vais faire un blond beige.
 
Re : Relooking gratuit ;)

le eye liner c est pire j aime bien les yeux de biche avec de grand trait mais je crois que pur moi c est foutu par dorotisha je vais essayer ton astuce pour voir des demain merci a toutes
 
Re : Relooking gratuit ;)

de rien les filles

célia la colo avec des mèches dorées aussi ça donne vachement de chaleur au teint

mettez des photo quand vous testez ;)
 

Ca peut vous intéresser:

Haut